La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé
sur La Cour d'Obéron au format (244 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de ...Contient : cheval (3)(...) Tous ces éléments font référence à Ervath, que les aventuriers pensent avoir tué lors de la cérémonie du Yule à Tharbad (voir Traquenards à Tharbad, mais aussi Un Mariage Mouvementé et un Amour deCheval). Les assassins attaquent tous avec de courtes dagues enduites d'un poison extrêmement efficace (Slota, niveau 7, venin d'araignée du Rhovanion, paralysie lente entre 1 à 3 jours, de -30 à -90 % en action, la mort survenant en 1d10 jours), tout comme les assassins de la Dernière Auberge (voir le premier scénario). (...)
Gardes de clan (15) Niveau 8, PdC 105, Cuir Souple, BD 45, Epée ou Hache 100, Arbalète 70 (toujours àcheval). Guerriers adultes (75) Niveau 3, PdC 60, Cuir Souple, BD 25, Hache 60, Arbalète 40. Jeunes Guerriers (50) Niveau 1, PdC 45, Cuir Souple, BD 30, Hache 40, Arbalète 40. (...)
Lui donner un moyen de combattre et/ou participer soi-même au combat est un acte bon, signifiant que l'épreuve est réussie. Travail / Mal : un homme àchevalest en train d'assigner ses tâches à ses esclaves. Tu fais partie de l'un d'entre eux. Des gardes à l'aspect mauvais te surveillent. (...)