La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé
sur La Cour d'Obéron au format (244 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de ...Contient : taverne (3)(...) Plusieurs auberges sont disponibles, au choix entre le Vagabond (des prix modérés, situé à l'extrémité nord de la ville, #3), l'Arche d'Acier (une respectabletavernepour des commerçants et communs, #16), la Cuillère Dorée (malheureusement à vendre, #40), La Lame Courbée (fréquentée par les Dunlendings, #47), ainsi qu'une autre auberge, mais assez isolée par rapport à la ville (un repaire de ruffians). (...)
Ne sachant pas trop où chercher le possédé (tel que l'a défini l'Oracle), il est probable que les aventuriers, arrivant à la fin de la journée, prennent chambre et repas à Derwath. Ils ont le choix entre unetaverne(la pire de toute la ville, mais quand même mieux que certains bouges de Tharbad, #6), une autretaverne(assez commune, #10), une auberge (assez commune, fréquentée par les marchands et aux tarifs moyens, #19), A la faucille étincelante (la meilleure auberge de la ville, sur 3 étages, avec un excellent restaurant fréquenté par la classe aisée, #47), Au loup blanc (comporte le plus de chambres dans la ville pour un prix assez correct, #52). Les différents protagonistes : Miconur : le second fils du Seigneur Targen, un Dúnedain âgé de 30 ans. (...)