La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé
sur La Cour d'Obéron au format (244 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de ...Contient : villages(...) Plusieurs auberges sont disponibles, au choix entre le Vagabond (des prix modérés, situé à l'extrémité nord de la ville, #3), l'Arche d'Acier (une respectable taverne pour des commerçants et communs, #16), la Cuillère Dorée (malheureusement à vendre, #40), La Lame Courbée (fréquentée par les Dunlendings, #47), ainsi qu'une autre auberge, mais assez isolée par rapport à la ville (un repaire de ruffians). Il y a quelques auberges isolées dans les petitsvillagesalentours, ainsi que la possibilité de loger chez l'habitant si besoin est. Le retour d'Ervath ? (...)