La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
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Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : changement(...) Les esprits tentent de séduire les aventuriers (risque de gain de points de corruption) avant d'attaquer les aventuriers en usant d'un subterfuge particulièrement cruel (changementd'apparence en utilisant les traits d'un compagnon). Les ennemis sont du style des Fantômes ou des Etres de Galgal, détaillés dans « Créatures déchues et Magie Merveilleuse ». (...)