La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : coffre (4)(...) Le nain de gauche (Furin) possède une armure de cuir légère (Furin), une arbalète courte (cassée), une clé d'argent (dans sa poche) qui ouvre un petitcoffrequi est resté à Khazad-dûm. Enlever les armures peut permettre éventuellement d'interrompre le sort de sorcellerie à l'oeuvre sur les nains. (...)
Dans le plus petit, il y a quelques pièces (10 sous d'or, 72 sous d'argent, 200 sous de cuivre). Il est difficile de l'ouvrir, mais il n'est pas piégé. Le secondcoffreest enterré plus profondément. L'espace est imprégné d'une huile spéciale utilisée pour protéger le trésor (cela provoquera l'éruption violente de boutons violets trois jours après avoir tenu les coffres). (...)
L'équipage connaît le tour, et Herumir ne sent pas qu'il est nécessaire d'avoir d'autres protections. Le secondcoffrerenferme aussi beaucoup de pièces (50 sous d'argent et 70 sous d'or). Il y a aussi un petit tube en ivoire qui contient les ordres qu'a reçus Herumir d'un certain Aganabâr, grand prêtre du Haut Roi Pharazbâr le Doré. (...)
Le parchemin est bien imbriqué dans le tube qu'il faut au moins deux rounds pour le sortir. Un derniercoffrerenferme le stock restant de pierres d'icronite, non livrées à Haarith. Sous la Tour : 1 - Entrée. (...)