La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : corruption(...) Ces esprits s'amusent à tourmenter leurs victimes, en leur montrant des visions pas très réjouissantes (être séparé du groupe par un brouillard impénétrable, ou encore voir un frère qui a depuis longtemps disparu et qui semble fuir). Les esprits tentent de séduire les aventuriers (risque de gain de points decorruption) avant d'attaquer les aventuriers en usant d'un subterfuge particulièrement cruel (changement d'apparence en utilisant les traits d'un compagnon). (...)