La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : guerrier (6)(...) Il a autorisé son cousin Clyn de parler ouvertement d'abandonner le village, et il n'a rien fait pour arrêter les fausses rumeurs qui circulent. En dépit de son âge, Ries est un bonguerrier, ses cheveux bruns sont mouchetés de gris uniquement aux favoris. Ses yeux bleus dans le passé si expressifs sont maintenant comme sans vie. (...)
Le leadership du clan de Rhotti est basé sur les armes et la furtivité. Bien qu'il soit l'un des plus jeunes Petits Nains (seulement 246 ans), il est le plus terribleguerrierqu'il ait été donné de voir depuis des générations. Néanmoins, il manque à Rhotti l'intelligence et l'ambition pour être un leader. (...)
Endoctriné depuis sa plus tendre enfance, il s'est élevé dans l'ordre jusqu'à devenir l'un des représentants de l'Ordre (inféodé aux Sept). Mais son manque d'ambition lui sera un jour ou l'autre fatal. Il a été entraîné en tant queguerrieret maître du savoir, des compétences qui ont été jusqu'à présent très utiles à l'Ordre. Abdahkil : Originaire des environs d'Umbar, il a été recruté très jeune par les Hâsharii (cf « Les Champs du Pelennor, Games Workshop). (...)
Réactions : Rapidité +4 Sagesse +2 Vigueur +4 Volonté +3 Défense 12 Santé 14 Courage 4 Renom 10. Ordres :Guerrier, Noble. Capacités d'ordres : Aguerri, Arme favorite (épée), Rapidité au combat, Déférence, Nobles Manières. (...)
Avantages : Récupération Rapide, Endurant, Maître d'Armes, Rang 2 (Un des Sept de l'Ordre) Capacités spéciales : Rapidité au combat,Guerrier-né. Totem des Ancêtres : transfert de la douleur d'une personne à une autre (jet de Volonté contre Vigueur, avec un bonus de +5 pour le lanceur, si celui-ci réussit sa concentration, SD 15). (...)
Avantages : Récupération Rapide, Endurant, Maître d'Armes. Capacités spéciales : Rapidité au combat,Guerrier-né.