La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
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Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : mortel(...) Les Beffraen se battent avec de courtes lances (« huch-wuyu »), de grands arcs ou javelots (« sethsuma ») ou de courtes épées (« whythenothuid). La plupart de leurs armes sont empoisonnées, quoique le poison n'est jamaismortel, mais temporairement incapacitant. L'embuscade se fait dans la forêt, à proximité de Nansret, avec une quarantaine de Beffraen (dont des guerriers expérimentés et des chasseurs). (...)