La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : sagesse (17)(...) Annexes : Fantômes * : Esprit 12* (+3) Force 8 (+2) Perception 7 (+2) Prestance 12* (+1) Vitalité 10 (+2), Vivacité 10 (+2). Rapidité +4*Sagesse+3 Vigueur +2 Volonté +3 Défense 12 Santé 11. Compétences : Combat armé (armes naturelles) +6, Combat armé (Lames) +12 Déguisement +6 Discrétion + 8 Dissimulation +6 Intimidation (Peur) +6 Observation (Sens du Pouvoir) +6, Westron +4 Adûnaic +8 Sindarin +6 Savoir Numenor +6 Savoir Maison d'Aldarion +6. (...)
Beleganor Girithlin : Esprit 10 (+2), Force 10 (+2), Perception 10 (+2) Prestance 12 (+2), Vitalité 10 (+2), Vivacité 10 (+2). Réactions : Rapidité +4Sagesse+2 Vigueur +4 Volonté +3 Défense 12 Santé 14 Courage 4 Renom 10. Ordres : Guerrier, Noble. Capacités d'ordres : Aguerri, Arme favorite (épée), Rapidité au combat, Déférence, Nobles Manières. (...)
Calanaglar le Rodeur : Esprit 7 (0), Force 10 (+2)*, Perception 10 (+2) Prestance 9 (+1), Vitalité 10 (+2), Vivacité 10 (+2)*. Rapidité +4Sagesse+2 Vigueur +4* Volonté +3 Défense 12 Santé 14. Compétences : Acrobatie +5, Combat à distance Arcs (Arc Long) +8 Combat armé (Lames) +7 Connaissance du Climat +4 Course à pied +4 Discrétion (Surprise) +12 Déguisement +4 Dissimulation +5 Equitation Cheval +7 Escalade +6 Guérison (Soin des Blessures) +4 Intimidation (Majesté) +6 Observation (Repérages) +6 Pistage (Orques) +8 Saut +2 Dunael +4, Westron +2, Savoir : Histoire Gondor, Harad, Cardolan +2, Survie +4. (...)
Gardes : Esprit 8 (1), Force 10 (+2), Perception 10 (+2) Prestance 7 (0), Vitalité 10 (+2), Vivacité 10 (+2) Rapidité +2Sagesse+2 Vigueur +2 Volonté +1 Défense 12 Santé 14. Compétences : Acrobatie +5, Combat à distance +6 Combat armé +8 Course à pied +4 Déguisement +4 Discrétion + 5 Dissimulation +5. (...)
Trolls des cavernes (Hullob et Lurco) : Esprit 6 (0) ou 3 (-1), Force 16 (+5)*, Perception 8 (+1) Prestance 8 (+1), Vitalité 16 (+2)*, Vivacité 5 (+0). Réactions : Rapidité +0Sagesse+0 Vigueur +7* Volonté +0 Défense 10 Santé 21, Taux de Mvt 24. Capacités d'ordres : Arme préférée (Masse d'armes troll). (...)
Daedhel (ou Elfe des Ombres) [basé sur Spectres des Galgals] : Esprit 10 (+2), Force 12 (+3)*, Perception 8 (+1) Prestance 14 (+4)*, Vitalité 10 (+2)*, Vivacité 8 (+1). Réactions : Rapidité +6Sagesse+3 Vigueur +5 Volonté +4* Défense 11 Santé 13, Taux de Mvt 10. Capacités d'ordres : Arme préférée (Masse d'armes troll). (...)
Beffraen : Attributs : Esprit 7 (0), Force 10 (+2), Perception 10 (+2) Prestance 7 (0), Vitalité 10 (+2), Vivacité 10 (+2), Réactions : Rapidité +4Sagesse+2 Vigueur +2 Volonté +1 Défense 14 Santé 12. Compétences : Acrobatie +6, Combat à distance +6 Combat armé (lances) +8 Course à pied +4 Déguisement +4 Discrétion + 5 Dissimulation +5 Escalade +6 Intimidation +5 Beffraen +4, Dunael +2 Westron +2, Observation +4, Survie (Forêt) +5. (...)
Cartmel et Cadwallon : Esprit 6 (0), Force 10 (+2)*, Perception 8 (+1) Prestance 7 (0), Vitalité 10 (+2), Vivacité 10 (+2)*, Rapidité +4*Sagesse+1 Vigueur +2 Volonté 0 Défense 12 Santé 12. Compétences : Acrobatie +8, Combat armé (Lances) +12 Connaissance du Climat +8 Course à pied +6 Discrétion (Surprise) +8 Discrétion + 7 Dissimulation +6 Equitation Cheval +4 Escalade +4. (...)
Nidd et Cies : Esprit 12 (+3), Force 10 (+2)*, Perception 8 (+1) Prestance 7 (0), Vitalité 10 (+2), Vivacité 10 (+2)*, Rapidité +4*Sagesse+2 Vigueur +2 Volonté +3 Défense 12 Santé 12. Compétences : Acrobatie +10, Combat armé (Epée courte) +8, Combat à distance (arc court) +10 Connaissance du Climat +8 Course à pied +6 Discrétion (Surprise) +8 Discrétion + 7 Dissimulation +4 Equitation Cheval +7 Escalade +7. (...)
Paddro et Sispar : Esprit 8 (+1), Force 8 (+1)*, Perception 12 (+3) Prestance 6 (0), Vitalité 12 (+2), Vivacité 10 (+2)*, Rapidité +5*Sagesse+3 Vigueur +3 Volonté +1 Défense 12 Santé 13. Compétences : Combat armé (Lances) +9, Combat à distance (lance) +8 Connaissance du Climat +6 Course à pied +6 Discrétion (Surprise) +10 Discrétion + 7 Dissimulation +10 Escalade +7 Observation +8. (...)
Zodori : Esprit 8 (+1), Force 12 (+1)*, Perception 8 (+2) Prestance 8 (+1), Vitalité 12 (+2)*, Vivacité 10 (+2), Rapidité +2Sagesse+1 Vigueur +3 Volonté +1 Défense 12 Santé 15. Compétences : Combat armé (Dague) +8, Combat armé (Hache) +8, Combat non armé : torche +12. (...)
Araignée géante mineure : Esprit 6 (0), Force 10 (+2)*, Perception 7 (0) Prestance 8 (+1), Vitalité 8 (+1), Vivacité 8 (+1)*, Rapidité +3*Sagesse+0 Vigueur +2 Volonté +1 Défense 11 Santé 10. Compétences : Artisanat : Piège (Toile) +4, Combat armé : Armes naturelles (Crocs) +4, Discrétion (Surprise) +8 Escalade +10, Intimidation (Peur) 6, Parler Ouistrain +3, Observation (Repérage) +4, Saut +6. (...)
Haarith : Esprit 12 (+3), Force 10 (+2)*, Perception 10 (+2) Prestance 9 (+1), Vitalité 10 (+2), Vivacité 10 (+2)*, Rapidité +6Sagesse+4 Vigueur +5 Volonté +7* Défense 12 Santé 14. Compétences : Acrobatie +4, Combat à distance Arcs (Arc Long) +7 Combat armé (Lames) +8 Connaissance du Climat +4 Course à pied +5 Discrétion (Surprise) +5 Déguisement +5 Dissimulation +5 Equitation Cheval +4 Intimidation (Majesté) +8 Observation (Repérages) +6 Pistage (Orques) +8 Saut +2 Dunael +4, Westron +4, Savoir : Histoire Gondor, Harad, Cardolan, Umbar +6, Survie +8. (...)
Petits Nains : Attributs : Esprit 10 (+2), Force 12 (+3), Perception 8 (+1) Prestance 6 (0), Vitalité 5 (0), Vivacité 8 (+2), Réactions : Rapidité +1Sagesse+1 Vigueur +3 Volonté +2 Défense 11 Santé 8. Compétences : Combat à distance +6 Combat armé (lances) +8 Course à pied +2 Discrétion + 2 Dissimulation +2 Beffraen +3, Westron +1, Observation +4. (...)
Rhotti : Attributs : Esprit 10 (2), Force 12 (3), Perception 12 (3) Prestance 10 (2), Vitalité 10 (+2), Vivacité 10 (+2). Réactions : Rapidité +6Sagesse+3 Vigueur +3 Volonté +5 Défense 12 Santé 13 Compétences : Combat à distance +12 Combat armé (lances) +12 Course à pied +8 Beffraen +3, Westron +2, Observation +7, Survie (Forêt) +3 Capacités : 4 niveaux de blessure, Corps de Pierre (+2 Vigueur). (...)
Herumir : Esprit 10 (+3), Force 10 (+2)*, Perception 12 (+2) Prestance 14 (+4)*, Vitalité 12 (+3), Vivacité 10 (+2). Rapidité +6*Sagesse+4 Vigueur +4 Volonté +4* Défense 12 Santé 14. Compétences : Combat à distance Arcs (Arc Long) +10 Combat armé (Lames) +10 Course à Pied +5 Connaissance du Climat +5 Equitation +6 Guérison +1 Guerre de Siège +8 Inspiration +7 Intimidation (Majesté) +9 Observation (Repérages) +8 Persuasion +6 Pistage +7 Survie +6 Savoir Région : Lointain Harad (Sîrayn, Anbalukkhôr) +5, Savoir Peuple : Haradrims +3, Savoir Peuple : Numénoréens +3, Elfes +3 Nains +2 Savoir Gondor +3, Eriador +3, Proche Harad +3, Ouistrain +4, Adûnaic +3, Sindarin +2, Apysaic +2, Haradaïc +2, Umbar +2. (...)
Belewen : Esprit 9 (+1) Force 8 (+1) Perception 10 (+2)* Prestance 10 (+2), Vitalité 10 (+2), Vivacité 12 (+3)*, Rapidité +3Sagesse+2 Vigueur +2 Volonté +4* Défense 13 Santé 11. Compétences : Acrobatie +3, Combat à distance Arcs (Arc Long) +6 Combat armé (Cimeterre) +8 Connaissance du Climat +6 Course à pied +6 Discrétion (Surprise) +3 Déguisement +2 Dissimulation +3 Equitation Cheval +6 Intimidation (Majesté) +3 Observation (Repérages) +3 Pistage +4 Saut +2 Dunael +4, Westron +4, Savoir : Histoire Gondor, Harad, Cardolan, Umbar +6, Survie +4. (...)