La campagne d'Arnor : 11 - A la poursuite de Calanaglar
sur La Cour d'Obéron au format (932 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier John MacDonald pour son scénario The Myth of the Teregond, présent sur le web à http://www.guildcompanion.com/scrolls/2005/mar/mythoftheteregond.html, dont ce scénario s'inspire en partie (Buhr Ruasul, le Teregond). Pour l'exploration du tombeau d'Herumir, je me suis inspiré d'un vieux scénario JRTM, « Le Tertre de Nahr-Var », écrit par Romain Lécuiller et publié dans la Nécropole de Ghoser numéro 1 (datant quand même de 1987 !). Mais j ...Contient : humanoïde(...) Sur place, il est possible de repérer vers le Nord Est (retour vers Nornhabar donc) la trace d'une unique créature, probablement humaine (elle venait du Sud, a probablement longé la côte). Des orques partent vers le Sud Est (les montagnes). La piste de l'humanoïdepasse finalement à dix kilomètres au Nord de Nornhabar (et les Nains proposent fort justement une halte à leur cité, avant de reprendre la traque). (...)