La campagne d'Arnor : 11 - A la poursuite de Calanaglar
sur La Cour d'Obéron au format (932 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier John MacDonald pour son scénario The Myth of the Teregond, présent sur le web à http://www.guildcompanion.com/scrolls/2005/mar/mythoftheteregond.html, dont ce scénario s'inspire en partie (Buhr Ruasul, le Teregond). Pour l'exploration du tombeau d'Herumir, je me suis inspiré d'un vieux scénario JRTM, « Le Tertre de Nahr-Var », écrit par Romain Lécuiller et publié dans la Nécropole de Ghoser numéro 1 (datant quand même de 1987 !). Mais j ...Contient : intuition(...) Si échec critique, elles ne le peuvent plus, et meurent sur place. Si un aventurier médite une heure (fois nombre de Points de Prestance) (jet d'IntuitionSD 15), il peut récupérer un point de Courage (pour utilisation dans les 24 heures). Les brigands n'ont pas eu trop de difficulté à découvrir le site de l'artefact, Buhr Ruasul (un ancien site sacré Beffraen). (...)