La campagne d'Arnor : Annexe 2 - Introduction des personnages
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Voici 4 historiques prévus pour la campagne d'Arnor. Ils peuvent être adaptés pour convenir à des personnages d'autres cultures et d'autres régions. J'ai essayé au cours de cette réécriture (je n'ai pas gardé le document d'origine sur support informatique) de corriger les petites (ou grosses) erreurs (notamment l'antipathie entre Numenoréens Noirs d'Umbar et le Gondor, étant donné qu'à cette époque Umbar et le Gondor sont un seul royaume). J'en ai profité pour inclure les Hâshirii, qui sont décrits ...Contient : campagne (5)Lacampagned'Arnor : Annexe 2 - Introduction des personnages Voici 4 historiques prévus pour lacampagned'Arnor. Ils peuvent être adaptés pour convenir à des personnages d'autres cultures et d'autres régions. (...)
Ceux-ci tiendront une place de choix dans les futurs scénarios, entre les Dunlendings, les représentants du Bellakar, et ceux de l'Arthedain. Gibran est un personnage qui est prévu pour être intégré en milieu decampagne(vers le cinquième ou sixième scénario), mais avec quelques modifications, il peut aussi démarrer à la Dernière Auberge lacampagne. Beralath : un béornide animiste. Originaire de la forêt de Rhovanion, tu as longtemps vécu paisiblement dans un petit village de pêcheurs et de chasseurs, où tu as suivi assidûment les enseignements du vieux sage du village, qui t'a enseigné tout ce que tu sais. (...)
Pharazbâr le Doré cherchait ainsi à redorer le blason d'Anbalukkhôr suite à sa défaite en 1260 en Tulwang sous le coup de l'armée unie du Bellakar et du Bozisha-miraz. Cettecampagnemilitaire fut un échec pour Pharazbâr, malgré la trahison de certains membres du clan Akhoulgo, qui ont ouverts certains ports aux fiers et cruels Adûnai, qui depuis, détiennent encore ces ports : Ro-Mollo et Ostelor, ainsi qu'une partie de la péninsule de Phorakôn. (...)