Kit d'Introduction : Règles de Base
Contient : astral (3)(...) Durant cette période, ils s'imposérent un emprisonnement dans les profondeurs du sous-sol terrestre, l'humanité devant alors faire face aux Horreurs du Châtiment, des créatures qui voyagérent à travers l'espaceastralpour venir dévaster la terre. Au centre d'une province du nom de Barsaive se trouve le royaume nain de Throal, qui a uni fi é les peuples de Barsaive depuis la fi n du Châtiment. (...)
Cet effet dure 10 rounds. Filament : 1. Perception astrale : Permet au magicien de détecter une présence dans l'espaceastral. La Difficulté est égale à la Défense magique des présences dans l'astral. Si c'est réussi, le magicien détecte la cible. Les effets du sort durent 10 min. Filaments : 2. (...)Introduction : Pendant des centaines d'années, nous nous sommes terrés dans les profondeurs comme des bêtes effrayées, pendant que la tempête du mal faisait rage sur les montagnes, les vallées et à travers les cités et les plaines de Barsaive. La tourmente est passée, mais les forces des ténébres rôdent encore, observant à l'affût, mues par une envie et une jalousie aiguisées par le passage des siécles... Jallo Barbe-rousse, Troubadour de Throal Les pages qui suivent sont les clefs ...