Kit d'Introduction : Règles de Base
Contient : mentale (2)(...) La Perception évalue la façon dont un personnage peut éviter les effets des sorts magiques. Volonté : Elle indique la puissancementaledu personnage. La Volonté l'aide à résister aux dommages dus aux effets magiques. Charisme : Cette mesure détermine la force de persuasion du personnage ainsi que sa capacité à créer des impressions positives chez les autres. (...)
Il existe plus de 150 sorts dans Earthdawn, seuls les sorts connus par Ardis Foarr sont décrits ci-dessous. Daguementale: Permet au magicien d'attaquer l'esprit d'un adversaire. La Diffi culté est égale à la Défense magique de la cible. (...)Introduction : Pendant des centaines d'années, nous nous sommes terrés dans les profondeurs comme des bêtes effrayées, pendant que la tempête du mal faisait rage sur les montagnes, les vallées et à travers les cités et les plaines de Barsaive. La tourmente est passée, mais les forces des ténébres rôdent encore, observant à l'affût, mues par une envie et une jalousie aiguisées par le passage des siécles... Jallo Barbe-rousse, Troubadour de Throal Les pages qui suivent sont les clefs ...