Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : scéne (4)(...) Des toiles d'araignées pendent du plafond, et même dans ces souterrains, l'air est rempli d'une odeur de renfermé et de moisi. » Demandez aux joueurs ce que les personnages font : Aprés avoir décrit aux joueurs une nouvellescéne, demandez-leur « que faites-vous ? » . Ainsi l'action repose entre leurs mains. En vous décrivant ce qu'ils veulent que leurs personnages fassent, les joueurs aident à construire l'histoire. (...)
Alors que vous avancez dans la piéce pour l'examiner, la lumiére des torches révéle deux corps en décomposition. Soudain, ils se redressent et vous attaquent ! C'est votre premiérescénede combat de l'aventure. Etes-vous prêt ? Les deux corps sont deux victimes tuées par Strathem alors qu'il était sous le contrôle de l'Horreur. (...)
Alors que vous vous avancez dans la piéce, vous remarquez que vous n'êtes pas seuls. Deux autres cadavres en décomposition se tournent vers vous... Préparez-vous au combat ! Une autrescénede combat ! Utilisez les procédures des Régles de combat . Ces deux corps ont les mêmes caractéristiques que ceux du précédent combat : utilisez les caractéristiques fournies précédemment. (...)
Bien entendu, au troisiéme round, l'Horreur peut elle aussi attaquer. C'est pas beau la vie intense d'aventurier ? Cettescéneest le bon moment pour que les joueurs travaillent en équipe. Durant les deux premiers rounds de combat, par exemple, pendant qu'Ardis tente de tisser le filament sur la dague, les autres personnages peuvent combattre les cadavéreux. (...)Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...