Résumé des Règles
sur Black Book Edition au format (1 Mo)
Contient : naturelle (10)(...) : 2-5 +6 6-9 +4 10-13 +2 14-17 +1 18-21 +0 22-25 -1 26-29 -2 30-33 -3 34-37 -4 38-41 -5 Etc. -1 tous les 4 niveaux. RESISTANCES NATURELLES : RESULTAT_ Résistancenaturelle: 1-2 +6 3-4 +4 5-6 +2 7-8 +1 9-11 +0 12-13 -1 14-15 -2 16-17 -3 18-19 -4 20-21 -5 Etc. -1 tous les 2 niveaux. APTITUDENATURELLE: ATTRIBUT_ Aptitudenaturelle: 3 -4 4 -3 5 -2 6-7 -1 8-9 0 10-12 1 13-15 2 16-18 3 19-21 4 22-24 5 25 6. POINTS D'ATTRIBUTS AVANT REPARTITION DES PC : AMBIANCE_ Points d'attributs : Réaliste 28 Intermédiaire 36 Héroïque 44. (...)
Relancer) Neutre 1 PC 1 PC 2 PC 2 PC Neutre ---61 Parasite(s) 1 62-66 67 Purulence - + 2 PC 68-70 Queue 1 PC 772-75 76-80 Résistancenaturelle(1D6) : 1. Résistance au feu 2. Résistance au froid 3. Résistance aux drogues 4. Résistance aux maladies 5. (...)
LISTE DES AVANTAGES : AVANTAGES_ Coût Page : Allié ou Fournisseur supplémentaire 2 PC 133 Ambidextre (unique) 1 PC 133 Argent supplémentaire 1 PC 133 Bilingue (unique) 1PC 133 Bonne mémoire (unique) 1PC 133 Bons réflexes (unique) 2 PC 133 Carte au trésor 1 à 5 PC 133 Concession 1 à 5 PC 133 Contacts 1 PC 133 Dur à cuire (unique) 2 PC 133 Fausse identité 2 PC 133 Formation 1 PC 133 Homo delphinus (unique) 1 PC 133 Increvable (unique) 1 PC 133 Nerfs d'acier (unique) 1 PC 133 Nyctalope (unique) 2 PC 134 Parts 1 à 4 PC 134 Rente 3 PC 134 Résistance à la douleur (unique) 1 PC 134 Résistancenaturelleaugmentée (unique) 1 PC 134 Sens développé (unique) 1 ou 2 PC 134 Titre 4 PC 134. LISTE DES DESAVANTAGES : AVANTAGES_ Coût Page : Allergie légère +1 PC 134 Allergie sévère +3 PC 134 Allergie fatale +6 PC 134 Déséquilibre mental Cleptomanie +2 PC 134 Mégalomanie +2 PC 134 Paranoïa +2 PC 134 Hallucination +2 PC 134 Pulsion psychopathe +3 PC 134 Double personnalité +2 PC 134 Ennemi héréditaire +3 PC 134 Faiblessenaturelle(unique) +1 PC 134 Froussard (unique) +1 PC 134 Infirmité +5 ou +7 PC 134 Lent à réagir (unique) +2 PC 135 Opposants supplémentaires +1 PC 135 Petite nature (unique) +1 PC 135 Peu endurant (unique) +1 PC 135 Phobie variable 135 Recherché par une petite communauté +1 PC 135 Recherché par une nation/faction majeure +3 PC 135 Secret +2 à +3 PC 135 Sens diminué (unique) +1 PC ou +2 PC 135. DISTANCE DE DEPLACEMENT SOUS L'EAU : COO/ Athlétisme (ou Hybride) Allure Lente Moyenne Rapide Max. (...)
237) : BLESSURE RECUE_ Localisation Etourdissement Inconscience Catastrophe : Grave Tête 2 TC * 2 minutes 1D6 minutes Corps 1 TC 1 minute 1 minute Critique Tête 3D6 TC 3D6 minutes Coma léger Corps 2D6 TC 2D6 minutes 3D6 minutes Bras/Jambes 1D6 TC 1D6 minutes 2D6 minutes Mortelle Tête 3D6 minutes Coma léger ** Coma profond ** Corps 2D6 minutes 3D6 minutes Stabilisation nécessaire ** Bras/Jambes 1D6 minutes 2D6 minutes Stabilisation nécessaire Membre détruit Bras/Jambes 2D6 minutes 3D6 minutes Stabilisation nécessaire * Tour de combat ** Spécial, voir page 237. DUREE DE GUERISON ET SOINS NECESSAIRES (p. 238) : BLESSURES_ Durée de guérison : Guérisonnaturelle? Soins nécessaires Difficulté Soins constants ? Blessures légères 1 jour Oui Aucune - Non Blessures moyennes 3 jours Oui Médecine ou Premiers soins +5 Non Blessures graves 1 semaine Oui Médecine ou Premiers soins +3 Non Blessures critiques 3 semaines Non Médecine +0 Oui Blessures mortelles 5 semaines Non Chirugie + Médecine Bras/Jambe : -3 Corps : -5 Tête : -7 Oui Membres détruits 3 semaines Non Chirugie + Médecine -3 Oui. (...)
Le produit est interdit à la vente en raison des risques d'empoisonnement. La peine encourue est la confi scation des biens du vendeur. QUELQUES BOISSONS COURANTES : Bièrenaturelle: 50 à 200 sols le litre. Bière synthétique : 2 à 6 sols les 50 cl. Eau pure : 100 à 2 000 sols le litre. (...)
3 Uniquement pour la résistance à l'effort et à la fatigue. 4 Uniquement pour la résistance aux poisons (la Résistancenaturellecorrespondante est modifi ée en conséquence). Remplacement organique : Attribut concerné Coût DIS (M. (...)
Par contre, si l'obstacle n'est pas uniforme (des ruines), la pénalité de détection sera égale au malus de déplacement en terrain diffi cile (voir Déplacement, page 372) pour un sonscan actif et à la moitié de ce malus pour un sonscan passif. MODIFICATEURS AVANCES (p. 367) : Mode de propulsion de la cible : -Naturelle- Hélice - Hydro-réacteur - Supercavitation. +0 +0 +0 +0 -5 +3 +0 Détection automatique : Cible dans ou de l'autre côté d'une perturbation (courant marin, flux Polaris, banc de poissons ou de créatures marines...) -3 à -7 (selon l'importance du phénomène) -5 à -10 (selon l'importance du phénomène) Cible à moins de 500 m de profondeur... - avec mer agitée - avec mer forte - avec tempête. (...)Cette annexe contient : - le résumé de la création de personnage. - le résumé des règles de combat - en attendant l'écran. - le résumé des règles de la force Polaris. - les tables d'équipement. - la fiche de contact et le résumé des règles d'analyse sonscan. MODIFICATEUR DE DOM. EN CORPS À CORPS : FORCE_ Modificateur : 1-2 -6 3-4 -4 5-6 -2 7-8 -1 9-11 +0 12-13 +1 14-15 +2 16-17 +3 18-19 +4 20-21 +5 Etc. +1 tous les 2 niveaux. RÉSISTANCE AUX DOMAGES : FOR+CON_ Résistance aux ...