Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : connaissance (11)(...) Car Dracheland, ce n'est pas uniquement les chevaliers et les dragons : c'est aussi une jungle, peuplée d'indigènes pauvres et semi-civilisés, qui ont leur vie et leurs problèmes, pas uniquement liés aux agissements des chevaliers drachelanders et des Sarrasins. Les PJ doivent avoir l'occasion de faireconnaissanceavec Aqrael, car il leur sera très utile pour la suite des aventures. Enfin, l'épisode doit se terminer à Aizusish et plus précisément dans la boutique d'Irkhrâzel, où commence l'épisode 2. (...)
3) Survie : Percevoir (3.4), Pister (3.2), Se Cacher (3.2), Se Nourrir (3.3), Technique Primitive (3.4)Connaissance: Botanique (3.3), Zoologie (3.3) Langues : H'vaizhum (3.3) Equipement : 3 couteaux, 1 sabre, 1 corde de 10 mètres, 1D6 dracheners Armes : Type Compétence Complexité Dégâts UA Solidité Couteau 3. (...)
3) Survie : Percevoir (3.3), Pister (3.3), Se Cacher (3.4), Se Nourrir (3.4), Technique Primitive (3.3)Connaissance: Botanique (3.2), Zoologie (3.2) Langues : H'vaizhum (3.3) Equipement : 1 sabre ou 1 poignard (au choix), 2D6 dracheners Armes : Type Compétence Complexité Dégâts UA Solidité Poignard 3. (...)
3) Survie : Percevoir (3.4), Pister (3.2), Se Cacher (3.4), Se Nourrir (3.3), Technique Primitive (3.3)Connaissance: Botanique (3.3), Zoologie (3.3) : Dressage de Cobras (3.5) Langues : Arabe (3.2), Haut Allemand (3. (...)
4) Survie : Percevoir (3.3), Pister (3.3), Se Cacher (3.3), Se Nourrir (3.3), Technique Primitive (3.2)Connaissance: Botanique (3.4), Zoologie (3.4) Langues : Arabe (3.4), Haut Allemand (3.4), H'vaizhum (3. (...)
Survie : Percevoir (3.4), Pister (3.2), Se Cacher (3.4), Se Nourrir (3.4), Technique Primitive (3.3).Connaissance: Botanique (3.2), Zoologie (3.2). Langues : H'vaizhum (3.3). Equipement : Aucun Armes : Type Compétence Complexité Dégâts UA Solidité Poings 3. (...)
Survie : Percevoir (3.4), Pister (3.4), Se Cacher (3.4), Se Nourrir (3.4), Technique Primitive (3.3).Connaissance: Botanique (3.4), Zoologie (3.4). Langues : Dholinz oral (3.3), H'vaizhum oral (3.3). Equipement : 1 arc moyen avec 12 flèches, 1 sarbacane avec 3 fléchettes et 2 doses de curare (virulence 3. (...)
Survie : Percevoir (3.1), Pister (3.1), Se Cacher (3.1), Se Nourrir (3.2), Technique Primitive (3.3).Connaissance: Botanique (3.4), Zoologie (3.2). Langues : Dholinz oral (3.3), H'vaizhum oral (3.2). Equipement : 1 arc avec 1D6 flèches ou 1 sarbacane avec 1D6 fléchettes. (...)
Survie : Percevoir (3.5), Pister (3.4), Se Cacher (3.5), Se Nourrir (3.4), Technique Primitive (3.3).Connaissance: Botanique (3.3), Dressage de Cobra (3.5), Zoologie (3.3). Langues : Arabe (3.2), H'vaizhum (3. (...)
Survie : Percevoir (3.3), Pister (3.3), Se Cacher (3.4), Se Nourrir (3.3), Technique Primitive (3.3).Connaissance: Botanique (3.3), Dressage de Cobra (3.4), Zoologie (3.3). Langues : Arabe (3.1), H'vaizhum (3. (...)
Si, de prime abord, Aqrael paraît être un adversaire redoutable, il est en fait beaucoup plus intéressé par les PJ, leur présence et leur lieu de destination, que par la possibilité de les combattre. Si les PJ tentent de faire plus ampleconnaissanceavec les Khamshems, seul Aqrael accepte le dialogue. Il semble très prudent dans ses propos et ne dévoile pas la raison de sa présence dans ce coin de jungle. (...)