Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : malus (2)(...) Armes : Type Compétence Complexité Dégâts UA Solidité Arc moyen 3.4 3.4 3.3 1/1 3.3 Poings 3.3 3.2 3.3 étourd 2 - Sarbacane(°) 3.4 3.3 3.1 1/1 3.3. (°)malusdû à l'épuisement réduit de 2 points. Petite mise en garde : Le MJ pourra rappeler aux PJ qui connaissent le plateau de Dracheland que lorsqu'on se promène dans la jungle drachelander et en particulier quand on est amené à rencontrer des riverains du fleuve, il convient de montrer le moins possible ses objets personnels et précieux, même lors des négociations. (...)
Armes : Type Compétence Complexité Dégâts UA Solidité Arc 3.2 3.4 3.2 1/1 3.4 Poings 3.3 3.2 3.2 étourd 2 - Sarbacane(°) 3.2 3.3 3.1 1/1 3.3 (°)malusdû à l'épuisement réduit de 2 points. Les cinq Khamshems : Alors qu'ils se fraient un chemin à travers la jungle, les PJ rencontrent un groupe de cinq Khamshems. (...)