Campagne d'Arwoor - Episode 2
Objectif : Le MJ a l'occasion de faire comprendre aux PJ à quel point les pièges thoans peuvent être tordus. A l'avenir, ils n'auront plus d'excuses s'ils ne se méfient pas suffisamment des machinations des Seigneurs. Cet épisode doit se conclure par la capture et la mise en esclavage des PJ. Aizusish : Irkhrâzel. Le magasin d'Irkhrâzel est une véritable caverne d'Ali Baba. On peut toujours y trouver quelque chose d'intéressant et sa réputation devrait inciter les PJ à venir y jeter un coup ...Contient : connaissance (6)(...) 2) Survie : Percevoir (3.3), Pister (3.1), Se Cacher (3.5), Se Nourrir (3.2), Technique primitive (3.3)Connaissance: Botanique (3.2), Zoologie (3.2) Langues : Arabe (3.3), Haut Allemand (3.3), H'vaizhum (3. (...)
3), Se Nourrir (3.1), Technique primitive (3.2) Furtivité : Crocheter (3.1), Dérober (3.1), Se Déguiser (3.1)Connaissance: Botanique (3.1), Zoologie (3.3) Langues : Arabe (3.1), H'vaizhum (3.3), Kaïdushang (3. (...)
4), Se Nourrir (3.2), Technique primitive (3.2) Furtivité : Crocheter (3.1), Dérober (3.1), Se Déguiser (3.1)Connaissance: Botanique (3.2), Zoologie (3.3) Langues : H'vaizhum (3.3), Kaïdushang (3.2), Shibacub (3. (...)
4), Se Nourrir (3.4), Technique primitive (3.3) Furtivité : Crocheter (3.1), Dérober (3.3), Se Déguiser (3.2)Connaissance: Botanique (3.4), Zoologie (3.4), Géographie de la région d'Aizusish (3.3) Langues : Dholinz (3. (...)
5), Se Nourrir (3.4), Technique primitive (3.3) Furtivité : Crocheter (3.1), Dérober (3.1), Se Déguiser (3.5)Connaissance: Botanique (3.3), Zoologie (3.3) Langues : Dholinz (3.2), H'vaizhum (3.1), Woziinl (3. (...)
2) Survie : Percevoir (3.2), Pister (3.3), Se Cacher (3.3), Se Nourrir (3.3), Technique Primitive (3.4)Connaissance: Botanique (3.2), Zoologie (3.2) Langues : Arabe (3.2), H'vaizhum (3.3), Haut Allemand (3. (...)