Les fidèles de Ranald
Contient : froid (2)(...) CC CT F E Ag Int FM Soc +5 +5 -+10 +5 -+10 A B BF BE M Mag PF PD -+2 -Compétences : Talents : Charisme, Commérage, Déplacement silencieux, Escamotage, Evaluation, Fouille, Jeu, Langage secret (voleur), Perception, Code de la rue, Camouflage urbain, Réflexes éclairs ou Sur-ses-gardes, Sang-Froidou Sociable. Carrière initiale : un PJ obtenant Escroc, Initié, ou Voleur comme carrière initiale peut choisi à la place de démarrer une carrière d'Ami des Pièces. (...)
CC CT F E Ag Int FM Soc +15 +15 +10 +10 +30 +15 +10 +25 A B BF BE M Mag PF PD +1 +5 -+2 -Compétences : Talents : Baratin Conduite d'attelages ou Equitation Connaissance académiques (généalogie/héraldique ou histoire) Connaissances générales (une au choix) Crochetage ou Dissimulation Déguisement ou Expression artistique (acteur) Escamotage ou Jeu Escalade ou Natation Esquive Evaluation Marchandage ou Intimidation Fouille ou Perception Ambidextre ou Parade éclair Fuite Inspiration divine (Ranald) Sang-Froidou Eloquence. Accès : Compagnon de la Fortune. Débouchés : Bandit de grand chemin, Baron du crime, Charlatan, Chef de bande, Démagogue, Duelliste, Espion, Main de Ranald, Prince des voleurs. (...)Petite aide de jeu pour Warhammer, proposant des carrières spécifiques pour les prêtres de Ranald. Si un travail de qualité a été effectué sur l'équilibrage des carrières dans la nouvelle édition, les règles de base ne proposent que des carrières communes pour toutes les divinités, et à ma grande déception le Tome de la Rédemption n'apporte pas grand chose à ce niveau. Très tournée vers l'étude et le savoir, ces carrières conviennent très bien aux adeptes de Véréna ou de Sigmar. Mais votre prêtre-guerrier ...