Nanarchie vaincra !
sur La Cour d'Obéron au format (258 Ko)
Contient : aventuriers (3)(...) En effet, les joueurs n'y incarnent au départ, ni des Armes-dieux, ni même des Porteurs d'Armes, mais simplement des 'aventuriersordinaires' de Tanaephis (si tant est que quelque chose comme un aventurier ordinaire existe...). Ce n'est qu'au cours du scénario que cesaventuriersdeviendront (peut-être) Porteurs. En conséquence, ce scénario est destiné à être utilisé comme le début d'une campagne, et le MJ devra y faire particulièrement attention à l'équilibre des forces opposées aux PJ. (...)
Fournissez aux joueurs un plan de l'oasis, et laissez aux per sos près d'une journée entière pour se préparer ; les bandits ne reviendront à l'oasis que le lendemain dans l'après-midi. Par ailleurs, ils ne s'attendent assurément pas à trouver leurs camarades morts et une poignée d'aventuriersprêts à en découdre avec eux ; les personnages bénéficieront donc de l'effet de surprise, et pourront s'ils se débrouillent bien éliminer une partie des brigands. (...)Scénario d'introduction à une campagne, dans lequel les Porteurs, assiégés dans une oasis, mettent la main sur leurs Armes. (Rendons à César ce qui est à César : j'ai emprunté mon titre au Canard Enchaîné, saine lecture s'il en est). Nanarchie vaincra ! est un scénario pour Bloodlust, d'un genre un peu particulier. En effet, les joueurs n'y incarnent au départ, ni des Armes-dieux, ni même des Porteurs d'Armes, mais simplement des 'aventuriers ordinaires' de Tanæphis (si tant est que ...