Sous la neige, la menace
sur Eastenwest
Contient : armure (15)(...) Caractéristiques Force 19 Dextérité 11 Constitution 18 Intelligence 10 Sagesse 15 Charisme 12 Points de Vie 38ArmureArmure portée : Cuirasse Bouclier : Rondache de bois AC 16 Jets de Sauvegarde JS TOTAL BASE MODIF CARAC. (...)
POIDS TAILLE AUTRES Cimeterre D6+4 18-20 x2 +7 2kg M - Hallebarde D10+4 x3 +8 7,5kg G Réception de charge Dague D4+4 19-20 x2 +7 (+3 lancée) 0,5kg P Portée 3m Arbalète lourde D10 19-20 x2 +3 4,5kg M Portée 40m Dons (feats) Science du combat à mains nues, Volonté de fer, Arme de prédilection (hallebarde) Compétences Artisanat (forge)(4), Repérer (4), Escalade (4), Fouille (2), Natation (8) Langues Commun Capacités de classe Maniement des armes courantes et de guerre, Maniement du bouclier, Port d'armurede tout type, Dons supplémentaires Capacités raciales Vision dans le noir (20m), sang orque Objets magiques et équipement notable Savon, brosse à vêtement, sac à dos, au moins trois tenues de rechange Eastenwest HS4 : Don des Dragons 2005 - janvier 2006 - Scénario D&D - Sous la neige, la menace Le webzine du jeu de rôle Saito Meliamné Demi-elfe sylvain / Rôdeur 3 Alignement: CB Description physique, personnalité et histoire Cheveux noirs, yeux vert intense, 1m80, 60 kg, 25 ans. (...)
Caractéristiques Force 14 Dextérité 17 Constitution 16 Intelligence 13 Sagesse 14 Charisme 12 Points de Vie 13ArmureArmure portée :Armurede cuir clouté Bouclier : non AC 16 Jets de Sauvegarde JS TOTAL BASE MODIF CARAC. AUTRES MODIFS Vigueur +6 +3 +3 - Réflexes +4 +1 +3 - Volonté +3 +1 +2 - Armes ARME DOM. (...)
Il réclamait son aide pour un problème Caractéristiques Force 10 Dextérité 11 Constitution 12 Intelligence 15 Sagesse 16 Charisme 13 Points de Vie 30ArmureArmure portée : Crevisse +1 Bouclier : Ecu en acier AC 18 Jets de Sauvegarde JS TOTAL BASE MODIF CARAC. (...)
POIDS TAILLE AUTRES Masse d'armes D6 20 x2 +3 3kg P - Dons (feats) Volonté de fer, Vigueur surhumaine, Sixième sens Compétences Concentration (6), Connaissance religion (5), Détection (6), Diplomatie (5), Escalade (-2), Intimidation (4), Premiers secours (10), Saut (-2) Langues commun, chondathan Capacités de classe Déité : Lathandre, domaines : soleil et renaissance. Renvoi de morts vivants. Maniement des armes courantes, Maniement du bouclier, Port d'armurelégère, intermédiaire & lourde Objets magiques et équipement notable Crevisse +1 et anneau de protection +2 (+2 sur tous les JP) Eastenwest HS4 : Don des Dragons 2005 - janvier 2006 - Scénario D&D - Sous la neige, la menace Le webzine du jeu de rôle Elorena Elfe / Voleuse 4 Alignement: CB Description physique, personnalité et histoire Elorena, dite Lory pour les amis, est une rouquine aux vifs yeux verts. (...)
Caractéristiques Force 11 Dextérité 18 Constitution 13 Intelligence 14 Sagesse 11 Charisme 11 Points de Vie 22ArmureArmure portée :Armurede cuir Bouclier : non AC 16 Jets de Sauvegarde JS TOTAL BASE MODIF CARAC. AUTRES MODIFS Vigueur +2 +1 +1 - Réflexes +10 +4 +4 +2 Volonté +1 +1 +0 - Armes ARME DOM. (...)
POIDS TAILLE AUTRES Arc court D6 20 x2 +7 1kg M Dague lancée D4+1 19-20 x2 +6 0,5kg P Ambidextrie Dons (feats) Ambidextrie, Réflexes surhumains Compétences Equilibre 11, Grimper 7, Désamorcer 6, Dressage 3,5, Discrétion 11, Saut 5, perception auditive 9, déplacement silencieux 11, Crochetage 9, Représentation 6, Usage de cordes 11 Langues commun, elfe, gnome, orque Capacités de classe Port d'armurelégère, Armes du roublard, Attaque sournoise +2D6, Esquive totale, Esquive instinctive, localisation de pièges Capacités raciales Immunité au Sommeil magique, +2 aux JP contre les enchantements, Vision lumière faible, Maniement des épées et des arcs, +2 sur Détection, Perception auditive et Fouille Objets magiques et équipement notable Une amulette en forme de deux serpents qui forment un ovale en se mordant la queue. (...)
Caractéristiques Force 13 Dextérité 17 Constitution 17 Intelligence 17 Sagesse 13 Charisme 18 Points de Vie 27ArmureArmure portée : Cotte de maille de Mithral Bouclier : non AC 18 Jets de Sauvegarde JS TOTAL BASE MODIF CARAC. (...)
POIDS TAILLE AUTRES Morgenstern D8+1 20 x2 +3 4kg M - Dons (feats) Magie de guerre, Robustesse, Talent (concentration), Chance des héros, Sixième sens Compétences Alchimie (5), Artisanat (4), Concentration (13), Connaissance des sorts (9), Connaissance (vaux) (5), Connaissance des mystères (5), Natation (-1), Perception auditive (2), Premiers secours (3), Saut (3), Scrutation (8) Langues commun, chondathan, elfe Capacités de classe sorts de niveau 0 : destruction de morts vivants, détection de la magie, hébétement, lecture de la magie, résistance, rayon de givre. sorts de niveau 1 :armurede mage, projectile magique, identification. sort de niveau 2 : image miroir. Maniement des armes courantes Objets magiques et équipement notable Cotte de maille en mithral (type : légère, ca :+5, bonus dex max : 6, pénarmure: 0, échec sort : 10%, poids : 5, vit dépl : 10), bâton magique 50 charges (bouclier «1 charge», bouclier de la foi «2 charges», bouclier de la loi «2 charges», protection d'autrui «1 charge»). Eastenwest HS4 : Don des Dragons 2005 - janvier 2006 - Scénario D&D - Sous la neige, la menace Le webzine du jeu de rôle Avecine Balanim Carnamade Castelline Fernottine Nivaïl Lorelette Sélanil Valnip du clan Fetnor Gnome des Rocailles / Magicienne niveau 7 Alignement: NB Description physique, personnalité et histoire Agée de 55 ans, et haute de 99 centimètres (pour 17 kg et des poussières), Sélanil - ainsi que l'appelle son amie demi-elfe, car elle a de nombreux autres noms - est une magicienne gnome dont le caractère normalement joyeux s'aigrit très, très vite en aventure, au fur et à mesure des désagréments connus de tous les voyageurs : mort, attaques, prisons, trahisons, création d'ennemis, incompréhension de la part des autorités, expectative complète sur ce que font les ennemis. (...)
Caractéristiques Force 11 Dextérité 14 Constitution 18 Intelligence 19 Sagesse 10 Charisme 10 Points de Vie 44ArmureAC 13 bonus optionnel: +4 contre géants, +4 avecArmurede mage, +7 avec Bouclier) Jets de Sauvegarde JS TOTAL BASE MODIF CARAC. AUTRES MODIFS Vigueur +6 +2 +4 - Réflexes +4 +2 +2 - Volonté +5 +5 +0 +2 contre illusions Armes ARME DOM. (...)
POIDS TAILLE AUTRES Massue D6 20 x2 +4 1,5kg P - Dague D4 19-20 x2 +4 0,5kg TP - Arbalète légère D8 19-20 x2 +7 3kg P de maître +1 à toute attaque contre gobelinidés ou kobolds Dons (feats) Vigilance, Talent (Connaissance des Arcanes), Ecriture de parchemins, Fabrication de potions, Fabrication d'objets merveilleux Compétences Alchimie +14 (8), Artisanat +4 (0), Concentration +11(7), Connaissance des sorts +14 (10), Connaissance des Plans +5 (1), Connaissance des Arcanes +16 (10), Connaissance de la nature +6 (2), Connaissance (ingénierie) +14 (10), Déplacement silencieux +2 (0), Discrétion +7 (1), Equilibre +2 (0), Estimation +4 (0), Equitation +2 (0), Fouille +4 (0), Perception auditive +4 (0), Premiers secours +5 (1), Profession Apothicaire +1 (1), Profession Herboriste +5 (5), Repérer +2 (0), Scrutation +6 (2), Usage des cordes +2 (0) Langues Chondathan, Commun, Draconique, Elfe, Gnome, Gobelin, Nain Capacités de classe Maniement des armes courantes et de guerre, Maniement du bouclier, Port d'armurede tout type, Dons supplémentaires Capacités raciales Petite (+1 AC, +1 attaque, +4 Hide), Lente (mouvement 20 pieds/6 mètres), Parler avec mammifère fouisseurs 1/jour, Sorts innés : prestidigitation, lumières dansantes, et son fantôme 1/jour chaque, +2 bonus racial en Alchimie et Perception auditive, +2 à tous jets de sauvegardes contre les illusions Le webzine du jeu de rôle Eastenwest HS4 : Don des Dragons 2005 - janvier 2006 - Scénario D&D - Sous la neige, la menace Avecine Balanim Carnamade Castelline Fernottine Nivaïl Lorelette Sélanil Valnip du clan Fetnor Gnome des Rocailles / Magicienne niveau 7 Alignement: NB Capacités de classe Sorts connus (préparés) : sorts de niveau 0 : Arcane Mark, Dancing Lights, Daze (1), Detect Magic (1), Detect Poison, Disrupt Undead, Flare, Ghost Sound, Light, Mage Hand, Mending (1), Open/Close, Prestidigitation, Ray of Frost (1), Read Magic, Resistance sorts de niveau 1 : Burning Hands, Change Self, Color Spray, Comprehend Languages, Detect Secret Doors, Detect Undead, Expeditious Retreat, Feather Fall, Identify, Mage Armor (1), Magic Missile (3), Mount, Nystul's Magic Aura, Nystul's Undetectable Aura, Obscuring Mist, Protection from Chaos, Protection from Evil, Protection from Law, Ray of Enfeeblement, Shield, Spider Climb, Tenser's Floating Disc, True Strike sorts de niveau 2 : Cat's Grace (1), Continual Flame, Darkvision, Detect Thoughts (1), Flaming Sphere (1), Ghoul Touch, Invisibility, Levitate, Melf's Acid Arrow (1), Misdirection, Spectral Hand, Summon Monster II, Web sorts de niveau 3: Clairaudience/Clairvoyance, Dispel Magic, Displacement (1), Fireball (2), Fly, Haste, Lightning Bolt, Slow, Stinking Cloud, Tongues, Vampiric Touch sorts de niveau 4: Dimension Door (1), Improved Invisibility, Phantasmal Killer, Shadow Conjuration (1) Maniement des armes courantes Invocation de familier Don automatique: Ecriture de parchemins, Don bonus: Fabrication d'objet merveilleux. (...)Attention ce scénario est très ouvert pour plusieurs raisons : - car un MJ à D&D ne ressemble pas un autre MJ à D&D, - pour éviter un scénario trop linaire, - pour qu'en fonction des joueurs débutants ou confirmés vous puissiez les surprendre par des éléments de votre composition ou proposés. Ce scénario est écrit en ' deux parties '. La première est la trame générale, plus légère afin d'être jouable par des débutants ou pour de l'initiation. La deuxième partie est plus ' lourde ...