Sous la neige, la menace
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Contient : connaissance (12)(...) Si les hommes ont été sympas avec le demi-orque, il les aidera car c'est un grand guerrier, et s'ils ont gardé les barbares ils gèreront l'hydre presque tout seuls. S'ils ont l'aide du prêtre d'Aurile, il aidera, grâce à saconnaissancede la neige, à prévoir les attaques et donnera un coup de main au moral des hommes. 20 H Pendant les préparatifs, un homme arrive à l'auberge, il n'a rien de particulier à première vue. (...)
POIDS TAILLE AUTRES Masse d'armes D6 20 x2 +3 3kg P - Dons (feats) Volonté de fer, Vigueur surhumaine, Sixième sens Compétences Concentration (6),Connaissancereligion (5), Détection (6), Diplomatie (5), Escalade (-2), Intimidation (4), Premiers secours (10), Saut (-2) Langues commun, chondathan Capacités de classe Déité : Lathandre, domaines : soleil et renaissance. (...)
Elle est possédée par la soif d'apprendre et peut être très patiente dans ses recherches si un sujet l'intéresse vraiment. Elle décide de se rendre à Valombre pour faireconnaissancedu plus grand magicien du monde pour qu'il l'aide à trouver sa voie mais elle s'est un peu perdu en route. (...)
POIDS TAILLE AUTRES Morgenstern D8+1 20 x2 +3 4kg M - Dons (feats) Magie de guerre, Robustesse, Talent (concentration), Chance des héros, Sixième sens Compétences Alchimie (5), Artisanat (4), Concentration (13),Connaissancedes sorts (9),Connaissance(vaux) (5),Connaissancedes mystères (5), Natation (-1), Perception auditive (2), Premiers secours (3), Saut (3), Scrutation (8) Langues commun, chondathan, elfe Capacités de classe sorts de niveau 0 : destruction de morts vivants, détection de la magie, hébétement, lecture de la magie, résistance, rayon de givre. sorts de niveau 1 : armure de mage, projectile magique, identification. sort de niveau 2 : image miroir. (...)
POIDS TAILLE AUTRES Massue D6 20 x2 +4 1,5kg P - Dague D4 19-20 x2 +4 0,5kg TP - Arbalète légère D8 19-20 x2 +7 3kg P de maître +1 à toute attaque contre gobelinidés ou kobolds Dons (feats) Vigilance, Talent (Connaissancedes Arcanes), Ecriture de parchemins, Fabrication de potions, Fabrication d'objets merveilleux Compétences Alchimie +14 (8), Artisanat +4 (0), Concentration +11(7),Connaissancedes sorts +14 (10),Connaissancedes Plans +5 (1),Connaissancedes Arcanes +16 (10),Connaissancede la nature +6 (2),Connaissance(ingénierie) +14 (10), Déplacement silencieux +2 (0), Discrétion +7 (1), Equilibre +2 (0), Estimation +4 (0), Equitation +2 (0), Fouille +4 (0), Perception auditive +4 (0), Premiers secours +5 (1), Profession Apothicaire +1 (1), Profession Herboriste +5 (5), Repérer +2 (0), Scrutation +6 (2), Usage des cordes +2 (0) Langues Chondathan, Commun, Draconique, Elfe, Gnome, Gobelin, Nain Capacités de classe Maniement des armes courantes et de guerre, Maniement du bouclier, Port d'armure de tout type, Dons supplémentaires Capacités raciales Petite (+1 AC, +1 attaque, +4 Hide), Lente (mouvement 20 pieds/6 mètres), Parler avec mammifère fouisseurs 1/jour, Sorts innés : prestidigitation, lumières dansantes, et son fantôme 1/jour chaque, +2 bonus racial en Alchimie et Perception auditive, +2 à tous jets de sauvegardes contre les illusions Le webzine du jeu de rôle Eastenwest HS4 : Don des Dragons 2005 - janvier 2006 - Scénario D&D - Sous la neige, la menace Avecine Balanim Carnamade Castelline Fernottine Nivaïl Lorelette Sélanil Valnip du clan Fetnor Gnome des Rocailles / Magicienne niveau 7 Alignement: NB Capacités de classe Sorts connus (préparés) : sorts de niveau 0 : Arcane Mark, Dancing Lights, Daze (1), Detect Magic (1), Detect Poison, Disrupt Undead, Flare, Ghost Sound, Light, Mage Hand, Mending (1), Open/Close, Prestidigitation, Ray of Frost (1), Read Magic, Resistance sorts de niveau 1 : Burning Hands, Change Self, Color Spray, Comprehend Languages, Detect Secret Doors, Detect Undead, Expeditious Retreat, Feather Fall, Identify, Mage Armor (1), Magic Missile (3), Mount, Nystul's Magic Aura, Nystul's Undetectable Aura, Obscuring Mist, Protection from Chaos, Protection from Evil, Protection from Law, Ray of Enfeeblement, Shield, Spider Climb, Tenser's Floating Disc, True Strike sorts de niveau 2 : Cat's Grace (1), Continual Flame, Darkvision, Detect Thoughts (1), Flaming Sphere (1), Ghoul Touch, Invisibility, Levitate, Melf's Acid Arrow (1), Misdirection, Spectral Hand, Summon Monster II, Web sorts de niveau 3: Clairaudience/Clairvoyance, Dispel Magic, Displacement (1), Fireball (2), Fly, Haste, Lightning Bolt, Slow, Stinking Cloud, Tongues, Vampiric Touch sorts de niveau 4: Dimension Door (1), Improved Invisibility, Phantasmal Killer, Shadow Conjuration (1) Maniement des armes courantes Invocation de familier Don automatique: Ecriture de parchemins, Don bonus: Fabrication d'objet merveilleux. Objets magiques et équipement notable Anneau de respiration aquatique, baguette de vapeurs colorées (24 charges), baguette d'invocation de monstres II (nombre de charges inconnu), 3 potions de soins légers (1d8+2), 1 potion d'endurance, bracelet magique et cape magique non identifiés; arbalète légère de maître, dague avec Flamme Continuelle sur la lame, massue standard, carreaux, kit d'herbes de soins (4 doses restantes), sac à composants, livres de sorts (2), rouleau à parchemin, plume et encrier, outre, sac à dos, et autre matériel standard d'aventurier, dont une partie dans le Sac Sans Fond commun de la compagnieAttention ce scénario est très ouvert pour plusieurs raisons : - car un MJ à D&D ne ressemble pas un autre MJ à D&D, - pour éviter un scénario trop linaire, - pour qu'en fonction des joueurs débutants ou confirmés vous puissiez les surprendre par des éléments de votre composition ou proposés. Ce scénario est écrit en ' deux parties '. La première est la trame générale, plus légère afin d'être jouable par des débutants ou pour de l'initiation. La deuxième partie est plus ' lourde ...