Romeyro doit mourir
sur Eastenwest
Contient : vigueur (7)(...) Fo 12 ; Dex 10 ; Co 9 ; Int 12 ; Sag 15 ; Cha 15 Bonus de base à l'attaque : +3 (épée longue de maître, total +5) ; Dégâts : 1d8 CA (jamais d'armure) :10 Points de vie : 27 Jet de Réflexes : +1 Jet deVigueur: +1 Jet de Volonté : +6 Compétences : Bluff +6 ; Connaissances (région de Shelvar) +4 ; Diplomatie +6 ; Equitation +7 ; Estimation +3 ; Intimidation +8 ; Psychologie +5 Dons : Arme de prédilection (épée longue) Possessions : 19600 pièces d'or en terres, bijoux et fonds monétaires divers Facteur de Puissance : 5 Effacée et soumise, la baronne Sylverna de Perluette n'en est pas moins active. (...)
Fo 14 ; Dex 16 ; Con 14 ; Int 10 ; Sag 12 ; Cha 8 Bonus à l'attaque (rapière) : +14/+9 ; Dégâts : 1d6+6 (coup critique sur 18-20) CA : 15 (armure de cuir clouté +2) Points de vie : 75 Initiative : +2 Jet de Réflexe : +5 Jet deVigueur: +8 Jet de Volonté : +3 Compétences : Sens de la nature +12 ; Escalade +11, Perception auditive +12 ; Saut +11 Dons & pouvoirs : Arme de prédilection (rapière), Botte secrète (rapière), Combat en aveugle, Rage de berserker (3/jour), esquive instinctive Possessions : 21 pièces d'or, matériel d'escalade, une dague en argent, 3 flasques de feu grégeois, une potion de soins légers Facteur de Puissance : 8 Bien que de revenus plus modestes que bon nombre de bourgeois de Lundt, les Torquerive ont néanmoins toujours su imposer leur supériorité de sang. (...)
Fo 10 ; Dex 10 ; Co 12 ; Int 12 ; Sag 14 ; Cha 13 Bonus de base à l'attaque : +3 (épée longue de maître, total +5) ; Dégâts : 1d8 CA (jamais d'armure) :10 Points de vie : 32 Jet de Réflexes : +1 Jet deVigueur: +2 Jet de Volonté : +6 Compétences : Bluff +5 ; Connaissances (région de Shelvar) +5 ; Diplomatie +5 ; Equitation +7 ; Estimation +5 ; Intimidation +8 ; Psychologie +5 Dons : Arme de prédilection (épée longue) Possessions : 38400 pièces d'or en terres, bijoux et fonds monétaires divers Facteur de Puissance : 6 Le baron est aussi très fier de sa famille. (...)
Thulsan - dit ' l'ombre verte ' Voleur de niveau 6 ; Neutre / Mauvais Humain de 1m69 pour 73 kg Fo 12 ; Dex 16 ; Con 13 ; Int 14 ; Sag 9 ; Cha 8 Bonus à l'attaque (épée courte de maître) : +6 ; Dégâts : 1d6+1 CA : 16 (armure de cuir clouté de maître) Points de vie : 31 Initiative : +7 Jet de Réflexes : +10 Jet deVigueur: +5 Jet de Volonté : +3 Compétences : Acrobatie +12 ; Déplacement silencieux +12 ; Discrétion +12 ; Crochetage +14 ; Désamorçage/Sabotage +13 ; Détection +11 ; Perception auditive +11 ; Estimation +11 ; Fouille +11 ; Utilisation d'objets +8 Dons & Pouvoirs : Science de l'initiative, Vigilance, Réflexes surhumains, Attaque sournoise (+3d6), Esquive totale, Esquive instinctive Possessions : épée courte de maître, armure de cuir clouté de maître, cape de résistance +1, potion de déplacement furtif, potion de discrétion innée, potion de patte d'araignée, potion de neutralisation du poison, potion de vision dans le noir, corde en soie de 15 mètres, outils de maître cambrioleur et 115 pièces d'or dans une bourse sale. (...)
Wolfram de Perluette Noble 1 / Expert marchand 4 ; Loyal / Bon Humain de 1m73 pour 76 kg Fo 12 ; Dex 12 ; Con 10 ; Int 15 ; Sag 13 ; Cha 15 Bonus de base à l'attaque : +3 (épée longue de maître, total +5) ; Dégâts : 1d8 CA (jamais d'armure) :10 Points de vie : 28 Jet de Réflexes : +2 Jet deVigueur: +2 Jet de Volonté : +7 Compétences : Bluff +9 ; Connaissances (région de Shelvar) +6 ; Diplomatie +7 ; Equitation +4 ; Estimation +9 ; Intimidation +4 ; Psychologie +8, Profession (marchand) +9 Dons : Arme de prédilection (épée longue) Facteur de Puissance : 5 Les deux frères ont gardé de bons rapports quoique passablement distendus dans l'espace et le temps. (...)
La plupart sont même assez communes et certaines pourraient être taxées de ' laides ' suivant les canons envigueur... Cependant, force est de constater que toutes sont attirantes, ou du moins savent-elle se rendre telles. (...)
Esmiriald Aberration semi-divine ; Loyal / Mauvaise Apparence d'humaine de 1m81 pour 59 kg Fo 16 ; Dex 18 ; Con 14 ; Int 18 ; Sag 15 ; Cha 20 Bonus à l'attaque (épée courte) : +19/+14/+9 ; Dégâts : 1d6+4 (critique 18-20) CA : 16 (+4 dex ; +2 armure naturelle) Initiative : +8 Points de vie : 94 (12 dés de vie) Jet de Réflexes : +7 Jet deVigueur: +12 Jet de Volonté : +8 Compétences : Acrobatie +15 ; Déplacement silencieux +15 ; Discrétion +15 ; Crochetage +16 ; Désamorçage/Sabotage +16 ; Détection +17 ; Perception auditive +17 ; Estimation +15 ; Fouille +16 ; Diplomatie +14 ; Bluff +15 ; Intimidation +17 ; Psychologie +13 Dons & Pouvoirs : Arme de prédilection (épée courte), Botte secrète (épée courte), Esquive instinctive, Esquive surnaturelle, Attaque sournoise (+4d6), Suggestion (2/jour), Science de l'initiative, Science du critique Facteur de Puissance : 13 Pour ce qui est des explications, ne cherchez pas trop loin, disons que Romeyro s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. (...)Ce scénario a été écrit pour les Terres Balafrées et plus particulièrement pour la ville de Shelzar. Il sera néanmoins rapidement adaptable à tout autre univers. L'histoire débute à la manière d'un vaudeville dans les alentours champêtres de la cité du vice, se poursuit sur le même ton léger dans les méandres de Shelzar, et s'achève enfin sur une note plus sombre dans les profondeurs de la ville. - A Epicure, je ne te connais pas mais tu me fais bien marrer Il fait beau ce matin ...