Les Dératiseurs
sur Eastenwest
Contient : malus (2)(...) contre poison ; inoculation d'une maladie foudroyante ; - 4 à toute action (initiative, attaque, dommages) et nécessité de réussir un jet sous Intelligence à - 4 pour employer un sort, et occasionne de plus 2d6 de dommages. Si le J.P. est réussi : pas de dommages et modification dumalusbaissé à - 2. charges : 5 - Lance-grenades incendiaires : J.P. contre souffle. 4d6 ou ½. Portée : 30 mètres. (...)
De plus, - et cet effet persiste en cas de réussite du jet de sauvegarde - un ' malaise ' prend la victime, affectant ses jets d'initiative, de toucher et de dommages d'unmalusde 2. De même, tout magicien ou prêtre doit respectivement réussir un jet sous intelligence et sous sagesse pour parvenir à lancer un sortilège dans cet état fébrile. (...)Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...