Une réaction épidémique
sur Eastenwest
Contient : vigueur (13)(...) Caractéristiques du nakangi : Force 7, Dextérité 8, Endurance 7, Intelligence 2, Perception 5 Combat à main nues 6, Esquive 5, Observation 4,Vigueur6, Nage 10 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0/0/0/0/0 Ce n'est donc qu'après un voyage très mouvementé que les personnages arrivent en vue de l'île indiquée par leur informateur. (...)
Soldat Corps : Force 5, Dextérité 5, Endurance 6 Intellect : Intelligence 5, Perception 6, Tech 4 Esprit : Extraverti 3, Introverti 5, Passion 3, Calme 6, Foi 2, Ego 6 Compétences innées : Combat à main nues 6, Discrétion 5, Esquive 6, Intimidation 5, Mêlée 5, Observation 6, Tir 6,Vigueur5 Compétences acquises : Enquête 4, Commandement 4, Guerre (Tactique) 5, Premiers Soins 4 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0/0/0/0 C'est à ce moment que la structure est ébranlée par un choc très violent qui déséquilibre tout le monde. (...)
Créature de lave Corps : Force 6, Dextérité 7, Endurance 10 Intellect : Intelligence 3, Perception 5 Compétences innées : Mordre 7, Esquive 6, Observation 3,Vigueur10 Vitalité : * *La créature ne peut être blessée par des armes normales. Il faut parvenir à l'atteindre quatre fois avec des sphères réfrigérantes pour la faire fuir. (...)
Corps : Force 3, Dextérité 6, Endurance 3 Intellect : Intelligence 6, Perception 6, Tech 4 Esprit : Extraverti 9, Introverti 3, Passion 7, Calme 3, Foi 2, Ego 8 Compétences innées : Charme 7, Esquive 4, Intimidation 5, Observation 7, Tir 5,Vigueur5 Compétences acquises : Acrobatie 6, Arbalète 6, Communication (Eloquence) 6, Connaissance (Hawkwood) 5, Force d'âme 7, Jeu 6 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0 Lieutenant Sender Mojik Apparence : 40 ans, taille moyenne, couronne de cheveux en ' lauriers de césar ' soigneusement taillés. (...)
Corps : Force 5, Dextérité 5, Endurance 5 Intellect : Intelligence 4, Perception 5, Tech 4 Esprit : Extraverti 2, Introverti 5, Passion 5, Calme 4, Foi 4, Ego 5 Compétences innées : Combat Main Nues 4, Discrétion 4, Esquive 5, Intimidation 7, Mêlée 5, Observation 6, Tir 6,Vigueur5 Compétences acquises : Bureaucratie 6, Communication (Commandement) 4, Connaissance (Armée Hawkwood) 5, Enquête 4, Guerre (Tactique) 4 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0/0/0 Antoniov Decados Apparence : Grand et musclé, d'âge indéterminable, Antoniov Decados porte une chevelure courte volontairement décolorée sur un crâne artificiellement pigmenté de teintes rouges et ocre. (...)
Corps : Force 5, Dextérité 5, Endurance 6 Intellect : Intelligence 5, Perception 4, Tech 4 Esprit : Extraverti 6, Introverti 4, Passion 3, Calme 6, Foi 2, Ego 7 Compétences innées : Charme 7, Combat Main Nues 5, Esquive 6, Intimidation 7, Mêlée 6, Observation 5, Tir 5,Vigueur6 Compétences acquises : Alchimie 4, Communication (Comédie) 5, Connaissance (Decados) 4, Connaissance (Drogues) 6, Connaissance de la rue 5, Empathie 5, Etiquette 5, Torture 6 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0/0/0/0 Dubaï Grillan, aurige Apparence : Petit et gras, Dubaï affiche dans sa silhouette sa modeste réussite. (...)
Corps : Force 3, Dextérité 5, Endurance 4 Intellect : Intelligence 7, Perception 5, Tech 7 Esprit : Extraverti 4, Introverti 4, Passion 4, Calme 5, Foi 4, Ego 5 Compétences innées : Charme 5, Combat Main Nues 3, Discrétion 6, Esquive 4, Observation 5, Tir 5,Vigueur5 Compétences acquises : Communication (Débat) 5, Connaissance (Hawkwood) 3, Empathie 5, Etiquette 4, Machine Pensante 5, Conduite (Vaisseaux nautiques) 5, Rédemption Tech (Bricolage) 5 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0/0 Mollonor Varrlukanan, noble Ur-Ukar Apparence : De taille moyenne pour un Ukar, Mollonor affiche fièrement les nombreuses scarifications de son rang noble en limitant ses vêtements à ce qu'impose la décence. (...)
Corps : Force 8, Dextérité 6, Endurance 8 Intellect : Intelligence 4, Perception 5, Tech 3 Esprit : Extraverti 5, Introverti 3, Passion 6, Calme 2, Foi 3, Ego 5 Compétences innées : Combat Mains Nues 8, Discrétion 4, Esquive 6, Intimidation 7, Mêlée 8, Observation 4,Vigueur9 Compétences acquises : Armes de jet 4, Communication (Commandement) 5, Fouille 5, Survie 6 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0/0/0/0/0/0 Bono Callen, Avestite Apparence : plutôt jeune et donc assez idéaliste (gasp ! (...)
Corps : Force 5, Dextérité 5, Endurance 5 Intellect : Intelligence 4, Perception 5, Tech 4 Esprit : Extraverti 2, Introverti 6, Passion 3, Calme 4, Foi 8, Ego 3 Compétences innées : Esquive 4, Intimidation 6, Mêlée 7, Observation 6, Tir 7,Vigueur6 Compétences acquises : Bureaucratie 4, Communication (Commandement) 4, Connaissance (Temple) 5, Connaissance (Dogme) 6, Enquête 4, Fouille 4, Scaphandre X, Torture 5, Guerre (Lance-Flammes) 7, Sciences (Chimie) 5 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0/0/0 Général Arm Donon Apparence : Les personnages ne le rencontreront jamais durant le scénario, mais sachez qu'Arm Donon est âgé de plus de 50 ans. (...)
Corps : Force 4, Dextérité 5, Endurance 5 Intellect : Intelligence 7, Perception 5, Tech 5 Esprit : Extraverti 5, Introverti 6, Passion 5, Calme 5, Foi 3, Ego 6 Compétences innées : Charme 5, Esquive 7, Intimidation 8, Mêlée 8, Observation 7, Tir 9,Vigueur6 Compétences acquises : Bureaucratie 6, Communication (Débat) 5, Communication (Commandement) 9, Connaissance (Armée Hawkwood) 8, Enquête 6, Etiquette 6, Force d'âme 7, Machine Pensante 5, Médecine 4, Scaphandre X, Survie 6, Xénoemphathie 5, Conduite (Vaisseaux spatiaux) 5, Conduite (Véhicules aériens) 6, Guerre (Tactique) 8 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0/0/0 Antonin Gruft, contrebandier Apparence : Sec et dégingandé, Gruft s'exprime avec un accent traînant mâtiné de nombreuses expressions incompréhensibles. (...)
Corps : Force 4, Dextérité 6, Endurance 4 Intellect : Intelligence 5, Perception 7, Tech 6 Esprit : Extraverti 6, Introverti 3, Passion 5, Calme 2, Foi 4, Ego 6 Compétences innées : Charme 5, Combat Main Nues 6, Discrétion 7, Esquive 6, Intimidation 5, Mêlée 4, Observation 5, Tir 6,Vigueur6 Compétences acquises : Baratin 6, Communication (Comédie) 5, Connaissance (Leminkainen) 5, Connaissance de la rue 5, Fouille 6, Conduite (Véhicules Spatiaux) 8 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0/0 Frère Lorn Xao Zhun, moine Apparence : Toujours souriant malgré ses dents noircies par des années d'hygiène douteuse, frère Lorn est émacié et porte sur lui les stigmates de nombreuses maladies mal guéries. (...)
Corps : Force 3, Dextérité 4, Endurance 3 Intellect : Intelligence 5, Perception 5, Tech 3 Esprit : Extraverti 4, Introverti 7, Passion 4, Calme 6, Foi 8, Ego 4 Compétences innées : Charme 5, Observation 5,Vigueur7 Compétences acquises : Arts (Enluminure) 6, Bibliothèque 4, Concentration 6, Empathie 6, Force d'âme 5, Stoïcisme 5 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0 Frea : Archéologue physique Apparence : Grande et plantureuse, Frea tient plut d'une aventurière que d'une archéologue, renouant là aussi avec un autre grand classique ! (...)
Corps : Force 5, Dextérité 5, Endurance 5 Intellect : Intelligence 5, Perception 6, Tech 5 Esprit : Extraverti 5, Introverti 5, Passion 6, Calme 4, Foi 3, Ego 7 Compétences innées : Charme 8, Combat Main Nues 6, Discrétion 7, Esquive 7, Intimidation 4, Mêlée 6, Observation 7, Tir 8,Vigueur5 Compétences acquises : Acrobatie 6, Armes de jet 5, Bibliothèque 6, Communication (Débat) 6, Connaissance (Annunakis) 4, Connaissance de la rue 6, Déguisement 5, Empathie 6, Enquête 8, Fouille 7, Jeu 5, Premiers Soins 6, Scaphandre X, Survie 6, Xénoempathie 5, Conduite (Véhicules terrestres) 5, Conduite (Vaisseaux nautiques) 5, Sciences (Archéologie) 9, Science (Géologie) 5, Science (Physique) 6, Science (Xénobiologie) 5 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0/0/0Ce scénario catastrophe est destiné à un groupe de personnages ayant un sens de la survie développé. Il se déroule sur Leminkainen, et plus particulièrement sur le continent de Grikkor. La possession du supplément 'Atlas stellaires : les fiefs Hawkwood' est fortement recommandée. Les personnages vont être invités à une fête donnée par Jarus Hawkwood, un vieux noble décadent, dans un fief éloigné du continent nord de Leminkainen. Les idées ridicules du vieillard vont amener certains de ses ...