Haiku Kira
sur Kuro Shin Edo au format (1.7 Mo)
Contient : aptitudes (6)(...) HAB 2 AST 2 PUI 3 PER 2 VIG 3 PRE 1 VIV 3 TEN 2 VIE 40 BG 14 SM -14 DEF 14 ACT 2 DEP 2 REA 4 Compétences de combat Corps à corps 6 Mêlée 6 Epées 8 (Maîtrise) Armes à feu 5 Compétences généralesAptitudesphysiques 6 Dissimulation 4 Discrétion 10 (Coup de pouce) Equipement : Combinaisons Fractale, Katanas, Griffes monomoléculaires fixées aux combis (1D6+4), Nanorobots oxygénants, Cell-Chip anti-douleur, Doses d'Androspleen, nIris. (...)
A 3 PUI 3 PER 2 VIG 3 PRE 2 VIV 4 TEN 3 VIE 45 BG 15 SM -15 DEF 20 ACT 2 DEP 4 REA 5 Compétences de combat Corps à corps 5 Arts Martiaux 15 (Expertise, Maîtrise) Mêlée 6 Armes à feu 5 Armes magnétiques 13 (Maîtrise, Coup de pouce) CompétencesAptitudesphysiques 5 Esquive 8 (Expertise) Sauts 7 (Maîtrise) Dissimulation 6 Discrétion 8 (Coup de pouce) Robotique 5 Templates 8 (Coup de pouce) Nanotechnologie 4 Nanodrones 10 (Maîtrise) Equipement : Skinsuit MagLine, Brouilleur d'apparence NoisyLook, Gunshock et Hakkotsu Rifle. (...)
HAB 2 AST 2 PUI 3 PER 3 VIG 3 PRE 2 VIV 2 TEN 3 VIE 45 BG 15 SM -15 DEF 12 ACT 1 DEP 2 REA 4 Compétences de combat Armes à feu 8 Armes magnétiques 10 (Coup de pouce) Fusils d'assaut 12 (Coup de pouce, Maîtrise) Armes de jet 4 Grenades 5 (Coup de pouce) Corps à corps 3 Arts Martiaux 6 (Maîtrise) Compétences généralesAptitudesphysiques 3 Esquive 5 (Expertise) Equipement : Visière Metabolimic, Gilet pare-balles métaux liquides, Shotgun-shock, CZ Shark Teeth, Traceur Yato, 2 grenades Switch. (...)
Eiko, Hari-Onago : HAB 4 AST 2 PUI 2 PER 2 VIG 2 PRE 2 VIV 6 TEN 3 VIE 35 BG 12 SM -12 DEF 24 ACT 3 DEP 4 REA 6 Compétences de combat Corps à corps 8 Bagarre 10 (Maîtrise) Compétences généralesAptitudesphysiques 5 Dissimulation 5 Discrétion 12 (Expertise, Maîtrise) Pouvoirs : Armes naturelles (cheveux équipés de crochets, 1D6), Phoenix, Mimétisme. (...)
Corps à corps 8 Griffes 12 (Expertise, Maîtrise) Crache feu 12 (Expertise, Maîtrise) Compétences généralesAptitudesphysiques 7 Esquive 11 Vol 16 (Coup de pouce, Maîtrise) Dissimulation 3 Discrétion 8 Survie 7 Pouvoirs : Armes naturelles (griffes 2D6, feu 2D6+3*), Armure naturelle 2, Phoenix, Pouvoir de guérison**. (...)
HAB 2 AST 1 PUI 3 PER 1 VIG 4 PRE 1 VIV 2 TEN 2 VIE 50 BG 17 SM -17 DEF 10 ACT 1 DEP 2 REA 3 Compétences de combat Corps à corps 4 Bagarre 8 (Maîtrise) Compétences généralesAptitudesphysiques 6 Pouvoirs : Armes naturelles (griffes 1D6+2; morsure 1D6), Aura (froid), Terreur 1. (...)Haïku Kira fait partie d'un ensemble de trois scénarios reliés par un fil rouge : la frontière floue entre technologie et surnaturel, le mélange et la confusion des genres. Mais, ils sont aussi reliés par une série de PNJ et de factions, à commencer par SHUEI, une IA dissidente qui souhaite s'affranchir de ses liens avec le gouvernement et l'Abura-Akago. A l'origine, Shuei était une IA de modélisation militaire, qui était utilisée par l'Abura-Akago pour établir des modèles tactiques prospectifs ...