Henshin (Métamorphose)
sur Kuro Shin Edo au format (1.5 Mo)
Contient : naturelle (2)(...) HAB 5 AST 2 PUI 4 PER 3 VIG 5 PRE 1 VIV 6 TEN 2 VIE 60 BG 20 SM -20 DEF 28 ACT 3 DEP 5 REA 5 Compétences de combat Corps à corps 8 Pinces 12 (Coup de pouce, Maîtrise) Compétences générales Aptitudes physiques 5 Esquive 10 Vol 10 Pouvoirs : Armes naturelles (pinces 3D6 + 3), Armurenaturelle6, Terreur 3, Métamorphe (humain / Akuma Sintaï), Phoenix. Esclave 639 : Egami Kaneko est la fille d'une authentique Itako, morte peu avant l'Incident Kuro. (...)
HAB 6 AST 3 PUI 2 PER 3 VIG 3 PRE 1 VIV 4 TEN 2 VIE 40 BG 14 SM -14 DEF 26 ACT 2 DEP 6 REA 5 Compétences de combat Corps à corps 4 Empaler 8 (Coup de pouce) Compétences générales Aptitudes physiques 5 Course 10 Escalade 12. Pouvoirs : Armes naturelles (pattes 2D6), Armurenaturelle4, Terreur 2, Mutilation (brûlures 3D6), Contrôle des champs électro-magnétiques (peut arrêter tout appareil électrique dans un rayon de 20 mètres). (...)Henshin (Métamorphose) fait suite au scénario Haïku Kira, mais peut être joué indépendamment. Il s'inscrit parfaitement dans la campagne Makkura, mais peut également être joué en one-shot. La présence d'un Overclocker n'est pas indispensable, mais est toutefois recommandée... Henshin commence là où Haïku Kira se terminait. Propos liminaire : GEOMETRIE DE LA CHAIR : Yoshisada Kunimichi est un Génocrate et le leader de la société secrète Zenzaburô (Kuro, p. 115). Individu psychotique ...