Une Histoire d'Identité
sur Eastenwest
Contient : créatures (9)(...) Alors qu'ils sont sur la planète, le vaisseau resté en orbite est détruit des suites d'une attaque d'origine inconnue. La planète recèle également un immense chantier spatial abandonné, où se cachent encore descréaturesextra-terrestres qui ont développé un culte autour d'une entité mystérieuse. Les personnages pourront également y trouver un vaisseau en état correct, peut-être le même qui a servi à détruire leurs co-expéditionnaires. (...)
Durant les quelques millénaires précédents, leur sang s'affaiblit, et de nombreuses tares congénitales firent leur apparition. Leur taille augmenta également, en même temps que leur corpulence diminuait. Cescréaturesaffichent maintenant une taille moyenne de 2,50 m, mais une masse ne dépassant pas les 70kg. (...)
Laissez les personnages pénétrer plus avant dans le hangar, et n'autorisez un jet de perception que lorsqu'il sera trop tard pour réagir : en effet, de nombreusescréaturesétaient cachées à l'extérieur, sous la surface de l'eau ou dans la végétation. Ils se sont rapprochés du hangar dès que les personnages y ont pénétré, avec la ferme intention de défendre les lieux. Cescréaturessont en fait les adorateurs du Vaisseau. Pour certaines, ce sont des aliens, pour d'autres, des humains dégénérés. (...)
Tous partagent toutefois comme point commun une incroyable monstruosité d'apparence, et une adoration sans faille de la chose qui se trouve sur l'aire d'atterrissage... L'attaque doit être brutale et inattendue, lescréaturescommenceront à lancer ce qu'elles peuvent sur les personnages (pièces mécaniques propulsés par frondes, etc) avant de fondre sur eux. (...)
Cette attaque est destiné à les affaiblir, et à les mener vers le coeur même de cette histoire. TECHNIQUE : - remarquer lescréaturesavant l'attaque (pour ne pas être surpris) : PERCEPTION, diff. 15 - caractéristiques descréaturesAGILITE : 3D, Bagarre : 4D, Corps à corps : 3D+2, Esquive : 3D SAVOIR : 2D, Tactique : 2D+2 PERCEPTION : 2D+2, Discrétion : 5D, Recherche : 3D VIGUEUR : 3D, Escalade/Saut : 4D, Natation : 4D Ils combattent avec des paléo-armes, et certains ont des pistolets antiques (dégâts : 3D). ¨ L'anomalie Il est peut être temps d'expliquer un peu ce qui se passe... Avant que la civilisation de cette planète ne soit détruite par l'invasion techno-barbare, le professeur Volkor choisit ce lieu pour y mener ses recherches. (...)
La dégénérescence du peuple leur fit perdre de nombreux repères sociaux, et la présence immuable du vaisseau au travers des générations l'éleva au rang de Dieu. Surtout lorsque ce dernier se mit à communiquer avec lescréatures. Tout devint encore plus complexe lorsque le vaisseau se mit à croire lui-même qu'il était effectivement une sorte de Dieu. (...)
Sa soute est ouverte, comme si un chargement avait été interrompu. Il semble que ce soit la seule échappatoire face au nombre toujours plus élevé decréaturesqui attaquent. Extérieurement, le vaisseau bénéficie d'un design angulaire dépassé, mais deux caches à missiles sont visibles sur les côtés. (...)Ce scénario pour Métabarons est conçu pour un groupe de personnages peu expérimentés, qui seront aux prises avec un ennemi bien particulier, fuyant et inattendu. Normalement, les personnages peuvent être de tout bord et de toute profession. La seule condition : qu'ils aient une quelconque raison de se trouver à bord d'un vaisseau d'exploration. Pour joueurs débutants et meneur moyennement expérimenté. INTRODUCTION : L'EXPERIENCE Le vacarme résonnait à travers tout l'atelier tandis ...