Arkhan, légendaire pirate mort-vivant
Contient : connaissances (11)(...) CC CT F E Ag Int FM Soc 66 51 61+5 62+5 43-10 39-5 62 41-15 A B BF BE M Mag PF PD 3 22 6 6 4 0 0 0 Compétences : Talents : Canotage (+10%) Commandement (+10%) Commérage (+10%)Connaissancesacadémiques (stratégie/tactique) (+10%)Connaissancesde mers (Grand Océan)Connaissancesde mers (Mers lointaines)Connaissancesde mers (Mers du Sud) (+20%)Connaissancesgénérales (Arabie)Connaissancesgénérales (Estalie) (+10%) Esquive (+20%) Evaluation Intimidation (+10%) Jeu (+10%) Langue (Arabéen) Langue (Estalien) Langue (Tiléen) Marchandage Métier (cartographe) Métier (charpentier naval) Natation (+20%) Navigation (+20%) Perception (+10%) Résistance à l'alcool (+10%) Combat de rues Combattant virevoltant Coups puissants Désarmement Eloquence Force accrue * Grand voyageur Guerrier né * Linguistique Maîtrise (armes à feu ; armes de jet) Parade éclaire Résistance accrue * Résistance aux maladies Sang-Froid * Sociable * Spécial : Effrayant Mort-vivant Protégé de Stromfels ** Vengeance impitoyable *** Vision nocturne. Armes : Armure : Sabre de pirate 5 couteaux (dont 1 encore planté dans la gorge) (BF-3) Vêtements en lambeaux Tête (0) ; Corps (0) ; Bras (0) ; Jambes (0). * Les modificateurs sont déjà inclus dans le profile. ** Protégé de Stromfels : Arkhan peut utiliser les sortilèges du domaine de Stromfels suivants comme s'il possédait un score de Magie de 3 : Mer d'algues, Baiser de Stromfels, Roulis, Vents du naufrage. De plus, il peut apparaître au point de son choix en n'importe quelle mer dont il possède la connaissance, ou en n'importe quelle étendue d'eau d'un pays dont il possède la connaissance. *** Vengeance impitoyable : Arkhan ne peut quitter le monde des vivants tant que sa vengeance n'aura pas été accomplie. (...)
CC CT F E Ag Int FM Soc 31 0 32 32 57 24 52 40 A B BF BE M Mag PF PD 1 16 3 3 6 0 0 0 Compétences : Talents : Alphabet secret (voleurs) Baratin Charisme (+20%) Commérage (+20%)Connaissancesde mers (Mers du Sud)Connaissancesgénérales (Bretonnie)Connaissancesgénérales (Estalie)Connaissancesgénérales (Tilée) Déplacement silencieux (+20%) Dissimulation (+20%) Esquive (+10%) Evaluation (+10%) Langage secret (langage des voleurs) Langue (Estalien) Langue (Tiléen) Lecture sur les lèvres Lire/écrire Fouille (+10%) Perception (+20%) Camouflage urbain Code de la rue Connaissance des pièges Linguistique Réflexes éclairs * Sixième sens Sociable * Spécial : Effrayant Ethéré Etreinte glaciale ** Hurlement spectral *** Mort-vivant Vengeance impitoyable **** Vision nocturne. * Les modificateurs sont déjà inclus dans le profile. ** Etreinte glaciale : lorsque qu'Irrina porte un coup, sa victime a le sentiment d'être pris dans une étreinte glaciale. L'étreinte d'Irina est considérée comme une arme naturellen. (...)
CC CT F E Ag Int FM Soc 32 21 41 41 15 17 17 18 A B BF BE M Mag PF PD 1 12 4 4 3 0 0 0 Compétences : Talents : Canotage CommérageConnaissancesde mers (Mers du Sud) Escalade Esquive Intimidation Jeu Langue (aléatoire : [01-50] Estalien ; [51-80] Tiléen ; [81-100] Arabéen) Natation Navigation Perception Coups assommants (si armé d'une planche de bois) Maîtrise (selon arme) Spécial : Effrayant Lent * Mort-vivant Vengeance impitoyable ** Vision nocture Zombie ***. (...)Dans la lignée des précédents articles maritimes pour Warhammer JdR, voici la présentation d'un personnage qui viendra hanter les Mers du Sud : Arkhan, capitaine pirate mort-vivant. Vous le retrouverez notamment à la source des péripéties de l'un de mes passages favoris de la campagne Le Souffle des Dieux, dans le scénario Oiseau de proie, oiseau de haine. Arkhan, légendaire pirate mort-vivant : Farouche et sanguinaire, Arkhan fut sans doute l'un des plus terribles pirates que connurent les ...