Arkhan, légendaire pirate mort-vivant
Contient : froid (2)(...) CC CT F E Ag Int FM Soc 66 51 61+5 62+5 43-10 39-5 62 41-15 A B BF BE M Mag PF PD 3 22 6 6 4 0 0 0 Compétences : Talents : Canotage (+10%) Commandement (+10%) Commérage (+10%) Connaissances académiques (stratégie/tactique) (+10%) Connaissances de mers (Grand Océan) Connaissances de mers (Mers lointaines) Connaissances de mers (Mers du Sud) (+20%) Connaissances générales (Arabie) Connaissances générales (Estalie) (+10%) Esquive (+20%) Evaluation Intimidation (+10%) Jeu (+10%) Langue (Arabéen) Langue (Estalien) Langue (Tiléen) Marchandage Métier (cartographe) Métier (charpentier naval) Natation (+20%) Navigation (+20%) Perception (+10%) Résistance à l'alcool (+10%) Combat de rues Combattant virevoltant Coups puissants Désarmement Eloquence Force accrue * Grand voyageur Guerrier né * Linguistique Maîtrise (armes à feu ; armes de jet) Parade éclaire Résistance accrue * Résistance aux maladies Sang-Froid* Sociable * Spécial : Effrayant Mort-vivant Protégé de Stromfels ** Vengeance impitoyable *** Vision nocturne. (...)
Les malus sont cumulables, et se dissipent au bout de 6 rounds. Si l'un des caractéristiques est réduite à 0, la victime meurt, pétrifiée defroidet de terreur. *** Hurlement spectral : une fois par round, au prix d'une demie-action, Irina peut pousser un terrifiant hurlement de haine pure à l'encontre d'un adversaire situé dans un rayon de 16 mètres. (...)Dans la lignée des précédents articles maritimes pour Warhammer JdR, voici la présentation d'un personnage qui viendra hanter les Mers du Sud : Arkhan, capitaine pirate mort-vivant. Vous le retrouverez notamment à la source des péripéties de l'un de mes passages favoris de la campagne Le Souffle des Dieux, dans le scénario Oiseau de proie, oiseau de haine. Arkhan, légendaire pirate mort-vivant : Farouche et sanguinaire, Arkhan fut sans doute l'un des plus terribles pirates que connurent les ...