Tee (Pièce II)
sur Eastenwest
Contient : légendaire (2)(...) Une occasion pour eux de vivre le rituel le plus secret des cyans après avoir sauvé la grande shaman des flots jaunes, de visiter une citélégendaire, et de se rendre complices d'un non-meurtre. Le tout sous le soleil accablant d'un été sans fin. (...)
A l'évocation de la grande beauté des femmes de cette ville, Pur'Nee souhaitera se joindre à la caravane afin de se rendre compte par elle-même. Nulpahr (Intellect/ Légende -4) Villelégendaire, joyau du Second Age. On ne connaît pas un seul voyageur qui ait pu s'y rendre plus d'une fois tant les chemins qui y mènent sont sinueux. (...)Sauvés d'une agonie certaine dans le désert par une cyanne, les joueurs sont chargés de lui rendre la pareille en l'accompagnant dans sa quête. Une occasion pour eux de vivre le rituel le plus secret des cyans après avoir sauvé la grande shaman des flots jaunes, de visiter une cité légendaire, et de se rendre complices d'un non-meurtre. Le tout sous le soleil accablant d'un été sans fin. Ce scénario est réalisable rapidement. Quelques éléments présentés en annexe permettent néanmoins d'envisager ...