Tee (Pièce II)
sur Eastenwest
Contient : vertu (2)(...) De leurs premières enquêtes à Nulpahr les joueurs comprendront que les femmes les plus belles ne sauraient être ailleurs que dans le palais, c'est du moins ce que soutiendront la plupart des gens interrogés dans la rue. Il faudra alors s'arranger pour y pénétrer, ce qui ne sera pas bien difficile envertude la beauté étourdissante de Pur'Nee qui ouvre bien des portes dans une cité où l'aspect physique avertude clef. C'est dans le palais que les joueurs découvriront la dague de non meurtre et son mode d'emploi. (...)Sauvés d'une agonie certaine dans le désert par une cyanne, les joueurs sont chargés de lui rendre la pareille en l'accompagnant dans sa quête. Une occasion pour eux de vivre le rituel le plus secret des cyans après avoir sauvé la grande shaman des flots jaunes, de visiter une cité légendaire, et de se rendre complices d'un non-meurtre. Le tout sous le soleil accablant d'un été sans fin. Ce scénario est réalisable rapidement. Quelques éléments présentés en annexe permettent néanmoins d'envisager ...