Adversaires 2 - Les Chefs de secteur : les Cranes
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : jet (18)(...) Le câble se détache automatiquement à la fin de la manoeuvre. En termes de jeu : Pour lancer le grappin, il faut réussir unjetde Combat à Distance dont le FD varie suivant la vitesse (la difficulté augmente avec la vitesse du véhicule). Si lejetréussit et que le conducteur peut tenter une deuxième action dans le round, celui-ci peut alors faire sonjetConduite Auto spécifique au virage serré avec un modificateur de +3. Le lance-grappin ne tire que sur la droite et n'est prévu que pour trois utilisations. (...)
Si deux roquettes sont envoyées en même temps, la CD passe à K. C'est la compétence Conduite Auto qui sert pour lejet. L'installation coûte 1 point structure pour les 2 lanceurs armés. Il faut ensuite dépenser 1 point par lot de trois roquettes supplémentaire. (...)
En ce qui concerne les grenades aveuglantes, elle ne provoque aucune blessure mais oblige toute personnes situées dans la pièce à effectuer unjetde volonté (difficulté -5) pour échapper à l'étourdissement. Si lejetrate, le personnage sera paralysé jusqu'au round suivant. Mais que lejetsoit réussi ou pas, le personnage subira un malus de -2 à la prochaine action. Pour le personnage, donnez-lui un malus de -1 à tous ses jets s'il se trouve dans un contexte sonore pénible. (...)
Ca donnera à vos joueurs l'impression d'avoir affaire à un être invulnérable. NOTE : Il n'y aura, pour X, aucunjetde résistance à la douleur car celui-ci ne la ressent pas. Ceci est valable quelle que soit le type de blessure. (...)
En termes de jeu : Seul un personnage ayant au moins une force de 15 devrait pouvoir utiliser à mains nues le mini canon auquel cas il se verra quant même affublé d'un malus de -3 au MP ainsi qu'un malus de -2 à toutjetimpliquant un déplacement. Ironfist : FOR : 12 DEX : 10 VOL : 7 PER : 5 INT : 6 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (9/20), Combat au Corps-à-corps (10/20), Conduite Auto (6/13), Sixième Sens (7/12). (...)
Impressionné par le meurtre d'un diplomate chinois, Cobra le contacta immédiatement... Généralement plus employé comme garde du corps que comme exécuteur, le Bouffon est capable de rester parfaitement immobile durant de nombreuses heures (et même plusieurs jours, paraît-il). En termes de jeu : les PJs devront réussir unjetde Perception ou de Sixième Sens pour remarquer la présence du Bouffon. Refaites leur faire unjettoutes les dix minutes. Vous pouvez alléger la difficulté dujetsi les PJs ont déjà eut affaire à lui. Si le Bouffon est revêtu d'une armure, pénalisez de 2 niveaux son coef de difficulté pour toutjetimpliquant la dextérité mais par contre, tous les dégâts qu'il subira seront rabaissés de 6 niveaux (ex : un dégât de classe G retombera en classe A). Gardes, Soldats et Agents : Gardes blancs : FOR: 7 DEX: 6 VOL: 5 PER: 4 INT: 6 Compétences (niveau/chance de base) : Combat à Distance (4/9), Combat au Corps-à-corps (5/12), Conduite Auto (3/8), Pilotage (2/7). (...)
Toute personne se trouvant dans le rayon d'action de la roquette incendiaire subira encore, le round suivant, des brûlures d'une CB de 20 au FD 7 et créera des dommages de classe E. Le round suivant, on refera unjetde dommage au FD 5 avec un modificateur de -1 si le personnage se roule parterre (-2 au round suivant, -3...). (...)
L'appareil est efficace jusqu'à 100 m et ne marche pas sur les vitres pare-balles. En termes de jeu : il faut d'abord réussir unjetde Combat à Distance pour positionner le rayon sur la fenêtre. Il faut ensuite réussir unjetd'électronique afin de régler les paramètres. Caractéristiques de la VIPER RT/10 : MP LR Crois Max Auto For Str +2 1 200 310 390 2 7. (...)
Le seul petit défaut de cette redoutable invention vient du petit déclic qu'émet le volant quelques secondes avant que la lame ne sorte et qui peut éventuellement avertir le voleur du danger. En termes de jeu : avant que le piège se déclenche, faites pour le PJ unjetde Sixième Sens. Si celui-ci rate, jouer le piège comme une attaque (CD : F, CB : 25, FD : 6). Cette installation coûte 1 point structure. (...)
CRANE l'utilise fréquemment pour des opérations militaires ou terroristes. En termes de jeu : La mitrailleuse avant, activée par le pilote, est immobile. Lejetde dés s'effectue avec la compétence Pilotage. Les autres mitrailleuses, mobiles, sont utilisées par les passagers et impliquent donc la compétence Combat à Distance. (...)Les Chefs de secteur : les Cranes. « _Vous n'espériez pas sérieusement que je parlerais ? _Non, Monsieur Bond ! J'espère que vous mourrez !!! » Auric Goldfinger. Mariko Suzuki : FOR: 7 DEX: 8 VOL: 7 PER: 10 INT: 11 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (4/11), Charisme (6/13), Combat au Corps-à-corps (11/18), Combat à Distance (7/16), Interrogation (5/16), Séduction (11/17), Torture (8/17). Taille : 1,64 m Poids : 52 kg Age : 36 ans Apparence : Sensationnelle ...