Adversaires 2 - Les Chefs de secteur : les Cranes
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : véhicule (18)(...) Points de Célébrité : 91 Points de Survie : 5 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. Charge : 46-70 kg Armes : Réplique d'un Mauser C96 serti de diamants.Véhicule: Porsche 911 modifiée. Champs d'Expérience : Escrime, Economie/Affaires. Idiosyncrasies : Il est grand, mince, blond et borgne de l'oeil gauche (oeil de verre). (...)
Points de Célébrité : 95 Points de Survie : 6 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : A Cap. Charge : 46-70 kg Armes : Taurus PT92, couteau papillon.Véhicule: Cadillac limousine. Champs d'Expérience : Botanique, Biologie/Biochimie, Chimie, Toxicologie Idiosyncrasies : Silhouette imposante, barbe et cheveux noirs. (...)
TAURUS PT 101 ; MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 3 11 G 0-15 35-60 +1 99 0 1. Cadillac Limousine : MP LR Crois Max Auto For Str 0 4 100 180 600 4 12. Modification devéhicule: Blindage de niveau 3 Complices Privilégiés : « _La première balle ne vous tuera pas. Ni la seconde. (...)
Points de Célébrité : 115 Points de Survie : 8 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. Charge : 46-70 kg Armes : Desert Eagle.50 AE.Véhicule: Stingray noire. Champs d'Expérience : Criminologie, Droit International, Science Politique, Sciences militaires. (...)
Stingray de Thanatos : MP LR Crois Max Auto For Str 0 4 160 225 600 3 8. La Stingray peut accueillir jusqu'à 2 personnes. Modifications duvéhicule: * Lance-grappin de virage. * Système anti-vol à reconnaissance palmaire. * Fauteuil piégé. (...)
En termes de jeu : Pour lancer le grappin, il faut réussir un jet de Combat à Distance dont le FD varie suivant la vitesse (la difficulté augmente avec la vitesse duvéhicule). Si le jet réussit et que le conducteur peut tenter une deuxième action dans le round, celui-ci peut alors faire son jet Conduite Auto spécifique au virage serré avec un modificateur de +3. (...)
Système anti-vol à reconnaissance palmaire : De minuscules scanners sont installés sur le volant duvéhiculeet analysent les empreintes digitales du conducteur (celles du propriétaire doivent au préalable être mises en mémoire). Si l'ordinateur de bord ne les reconnaît pas, les portes duvéhiculese verrouilleront automatiquement, et les commandes seront bloquées. Si levéhiculeest également équipé du « Mort au intrus », et que cette fonction est activée, du gaz cyanogène sera en plus diffusé par les conduits de ventilation pendant 2 minutes. Le système coûte un ½ point structure. (...)
Il peut d'abord se conjuguer au système anti-vol. Dans ce premier cas, l'intrus se retrouve enfermé dans levéhiculedont l'air se retrouve saturé de gaz au cyanogène en moins de deux minutes. Deuxième application : le gaz peut être déclenché à retardement mais le réglage doit être prêt avant usage (le rebours va de 10 secondes à 1 heure). (...)
En termes de jeu : on peut ignorer tout malus occasionné par un contexte nocturne. Lors d'une course-poursuite, la cible devra dépasser levéhiculede plus de dix kilomètres avant de se considérer comme tiré d'affaire. Le système coûte un ½ point structure. Mines-laser : Ce système situé sous levéhiculepermet de lâcher sur la route des mines (6 au total) conçues pour exploser dès que quelque chose rencontre le faisceau laser que diffuse l'engin explosif. (...)
Sa cadence de tir élevé devrait favoriser les risques d'enrayage mais le système motorisé de canons rotatifs (cinq ou six canons suivant le modèle) limite l'échauffement à un degré négligeable. L'arme peut être montée sur unvéhiculeou portée à la main mais nécessite, dans ce dernier cas, une force phénoménale. Il existe, outre la ceinture de 350 cartouches, des magasins de balles « en escargot » de 2000 cartouches, pour le transport individuel des munitions, qui se portent comme des sacs à dos (comme dans Prédator). (...)
Charge : 46-70kg Arsenal de base : Poignard, Browning HP mark II, HK G36. Arsenal spécifique (non exhaustif) : MG3, Shmel.Véhicule: Jeep (armée d'une MG3). Idiosyncrasies : Recrutés aux quatre coins du monde les gardes blancs seront présents dans tout bâtiment appartenant au CRANE. (...)
Système anti-vol Tepes Système anti-vol Tepes Points de Survie :2 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : A Cap. Charge : 46-70kg Armes : Browning HP Mark II (avec silencieux), Ares FMG.Véhicule: Dodge Viper RT/10. Gadgets : Montre-garrot, bague des Borgia, mouchard laser. Idiosyncrasies : Les agents de CRANE s'habillent le plus souvent en noir et portent une chevalière représentant un crâne. (...)
Caractéristiques de la VIPER RT/10 : MP LR Crois Max Auto For Str +2 1 200 310 390 2 7. Modifications devéhicule: * Blindage de niveau 3 (+3 en Force) . * Orifices de tir. * Système anti-vol Tepes. * Mitrailleuses escamotables. (...)
Ce système, dont le nom rend hommage à un sinistre prince valaque, se déclenche si le conducteur duvéhiculen'a pas la présence d'esprit de taper son code d'identification dans les dix secondes. Une lame d'environ 50 cm jaillit alors du volant et vient se ficher en plein coeur de l'intrus. (...)
Mitrailleuses escamotables : Deux mitrailleuses MG3 jumelées sont camouflées dans les ailes avant duvéhicule. Il suffit alors d'appuyer sur un petit bouton pour voir ces deux bouches de l'enfer surgir de la carrosserie et cracher la mort sur vos adversaires. (...)Les Chefs de secteur : les Cranes. « _Vous n'espériez pas sérieusement que je parlerais ? _Non, Monsieur Bond ! J'espère que vous mourrez !!! » Auric Goldfinger. Mariko Suzuki : FOR: 7 DEX: 8 VOL: 7 PER: 10 INT: 11 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (4/11), Charisme (6/13), Combat au Corps-à-corps (11/18), Combat à Distance (7/16), Interrogation (5/16), Séduction (11/17), Torture (8/17). Taille : 1,64 m Poids : 52 kg Age : 36 ans Apparence : Sensationnelle ...