Adversaires 2 - Complices Privilégiés
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : véhicule (10)(...) Points de Célébrité : 115 Points de Survie : 8 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. Charge : 46-70 kg Armes : Desert Eagle.50 AE.Véhicule: Stingray noire. Champs d'Expérience : Criminologie, Droit International, Science Politique, Sciences militaires. (...)
Stingray de Thanatos : MP LR Crois Max Auto For Str 0 4 160 225 600 3 8. La Stingray peut accueillir jusqu'à 2 personnes. Modifications duvéhicule: * Lance-grappin de virage. * Système anti-vol à reconnaissance palmaire. * Fauteuil piégé. (...)
En termes de jeu : Pour lancer le grappin, il faut réussir un jet de Combat à Distance dont le FD varie suivant la vitesse (la difficulté augmente avec la vitesse duvéhicule). Si le jet réussit et que le conducteur peut tenter une deuxième action dans le round, celui-ci peut alors faire son jet Conduite Auto spécifique au virage serré avec un modificateur de +3. (...)
Système anti-vol à reconnaissance palmaire : De minuscules scanners sont installés sur le volant duvéhiculeet analysent les empreintes digitales du conducteur (celles du propriétaire doivent au préalable être mises en mémoire). Si l'ordinateur de bord ne les reconnaît pas, les portes duvéhiculese verrouilleront automatiquement, et les commandes seront bloquées. Si levéhiculeest également équipé du « Mort au intrus », et que cette fonction est activée, du gaz cyanogène sera en plus diffusé par les conduits de ventilation pendant 2 minutes. Le système coûte un ½ point structure. (...)
Il peut d'abord se conjuguer au système anti-vol. Dans ce premier cas, l'intrus se retrouve enfermé dans levéhiculedont l'air se retrouve saturé de gaz au cyanogène en moins de deux minutes. Deuxième application : le gaz peut être déclenché à retardement mais le réglage doit être prêt avant usage (le rebours va de 10 secondes à 1 heure). (...)
En termes de jeu : on peut ignorer tout malus occasionné par un contexte nocturne. Lors d'une course-poursuite, la cible devra dépasser levéhiculede plus de dix kilomètres avant de se considérer comme tiré d'affaire. Le système coûte un ½ point structure. Mines-laser : Ce système situé sous levéhiculepermet de lâcher sur la route des mines (6 au total) conçues pour exploser dès que quelque chose rencontre le faisceau laser que diffuse l'engin explosif. (...)
Sa cadence de tir élevé devrait favoriser les risques d'enrayage mais le système motorisé de canons rotatifs (cinq ou six canons suivant le modèle) limite l'échauffement à un degré négligeable. L'arme peut être montée sur unvéhiculeou portée à la main mais nécessite, dans ce dernier cas, une force phénoménale. Il existe, outre la ceinture de 350 cartouches, des magasins de balles « en escargot » de 2000 cartouches, pour le transport individuel des munitions, qui se portent comme des sacs à dos (comme dans Prédator). (...)Complices Privilégiés : « _La première balle ne vous tuera pas. Ni la seconde. Ni la troisième. Non ! Jusqu'à ce que vous vous traîniez à terre pour embrasser mes pieds !!! » Red Grant. Otto Kramer : FOR: 10 DEX: 9 VOL: 6 PER: 7 INT: 10 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (2/11), Alpinisme (4/12), Charisme (4/), Combat à Distance (11/21), Combat au Corps-àcorps (10/20), Conduite Auto (9/17), Crochetage Serrures/Coffres (5/14), Interrogation (7/17), Sixième ...