Adversaires 2 - Gardes, Soldats et Agents
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : piège (2)(...) Le seul petit défaut de cette redoutable invention vient du petit déclic qu'émet le volant quelques secondes avant que la lame ne sorte et qui peut éventuellement avertir le voleur du danger. En termes de jeu : avant que lepiègese déclenche, faites pour le PJ un jet de Sixième Sens. Si celui-ci rate, jouer lepiègecomme une attaque (CD : F, CB : 25, FD : 6). Cette installation coûte 1 point structure. Mitrailleuses escamotables : Deux mitrailleuses MG3 jumelées sont camouflées dans les ailes avant du véhicule. (...)Gardes, Soldats et Agents : Gardes blancs : FOR: 7 DEX: 6 VOL: 5 PER: 4 INT: 6 Compétences (niveau/chance de base) : Combat à Distance (4/9), Combat au Corps-à-corps (5/12), Conduite Auto (3/8), Pilotage (2/7). Points de Survie : 1 Vitesse : 1 Endurance : 25-45 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : A Cap. Charge : 46-70kg Arsenal de base : Poignard, Browning HP mark II, HK G36. Arsenal spécifique (non exhaustif) : MG3, Shmel. Véhicule : Jeep (armée d'une ...