Adversaires 2 - Synopsis
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : identité (2)(...) Les PJs, en faisant mine d'accepter, pourront alors infiltrer l'« Ecole du Meurtre » où ils subiront l'entraînement standard des agents de CRANE en tentant d'apaiser la méfiance de leurs hôtes. L'apothéose du scénario sera le moment où les joueurs découvriront la véritableidentitéde Thanatos qu'ils pourront alors éliminer (ou en tout cas essayer !) avant de trouver le moyen de quitter l'île en faisant le plus de dégâts possible. (...)
Si cet agent est un PJ, son joueur devra attendre le dénouement du prologue avant de reprendre le contrôle de son personnage et si c'est un PNJ, la question ne se pose pas. Après avoir subit 3 jours d'interrogatoire durant lesquels il a prouvé sonidentité, l'agent est autorisé à voir M mais avant l'entrevue, Tanner demande aux PJs d'assister à l'entretien (grâce à une caméra cachée de surveillance) en se tenant prêt, dans la pièce voisine du bureau de M, afin d'intervenir au cas où l'agent serait un imposteur. (...)De nombreux scénarii sont possibles mais si vous êtes pressé par le temps, voici quelques exemples d'intrigues que j'ai moi-même utilisées pour mes joueurs. La première s'intitule « l'or qui tue » et peut constituer une bonne introduction pour vos joueurs. Au début de la mission, les PJs sont simplement chargés de se rendre à Cagliari, en Sardaigne, où 002 était sensé passer une semaine de vacances au terme de laquelle il n'a plus donné aucun signe de vie. Fanatique de plongée ...