Adversaires 2 - Signes distinctifs des Méchants
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : phrase(...) Vous pouvez également accorder à vos joueurs un « prix spécial XP » à celui qui arrive à caser le titre du scénario au cour d'un dialogue (il faut bien sûr que laphrases'accorde parfaitement avec le dialogue). Aussi, arrangez-vous pour sortir à vos joueurs des titres imprononçables comportant les mots « tuer », « vivre », « mourir », « aimer », « jamais », « toujours », etc... Voilà. (...)Si vous avez un besoin urgent de méchants secondaires (style homme de main ou garde), munissez-vous d'un dé de cent et sélectionnez deux, voire trois signes particuliers parmi cette liste non exhaustive (je ne vous conseille pas d'en tirer plus si vous ne voulez pas sombrer dans le grotesque). De cette manière, vos méchants manqueront peut-être un peu de vraisemblance car tout le monde n'a pas forcément trois signes particuliers (comme un borgne unijambiste ayant un bec de lièvre...), mais ...