Adversaires 2 - Signes distinctifs des Méchants
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : voix (4)(...) Toux chronique 68. Mâche un cure-dent 88. Bavard 47. Ne parle jamais 69. Homosexuel 89. Narcissique 48.Voixcaverneuse 70. Porte des gants de cuir 90. Obsédé sexuel 49. Dos voûté 71. Coiffure rasta 91. Superstitieux 50. (...)
Manie de jouer avec un 94. Imperturbable 53. Boiteux objet 95. Râleur 54. Accent étranger 75. Traces de chirurgie 96.Voixcassée 55. Parle très lentement plastique 97.Voixtrès aigue 56. Parle très vite 76. Langage grossier 98. Nonchalant 57. Parle trop fort 77. Langage soutenu 99. Maniaque du walkman 58. Parle trop bas 78. Caractériel 100. Empeste l'eau de toilette 59.Voixaigue 79. Drogué 60. Visage inexpressif 80. Ivrogne. Sinon, j'ai instauré une nouvelle petite règle marrante qui permet aux joueurs de grapiller quelques points de personnage supplémentaires. (...)Si vous avez un besoin urgent de méchants secondaires (style homme de main ou garde), munissez-vous d'un dé de cent et sélectionnez deux, voire trois signes particuliers parmi cette liste non exhaustive (je ne vous conseille pas d'en tirer plus si vous ne voulez pas sombrer dans le grotesque). De cette manière, vos méchants manqueront peut-être un peu de vraisemblance car tout le monde n'a pas forcément trois signes particuliers (comme un borgne unijambiste ayant un bec de lièvre...), mais ...