Qui trahit gagne
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (24 Ko)
Ce scénario est destiné à un ou deux personnages de rang agent en milieu de carrière. Il convient également à un « 00 » ou à trois recrues. Il se déroule pendant la guerre du Kosovo. Outre le Livre de base, vous aurez également besoin du Manuel Q (un atlas ne serait pas non plus inutile). BRIEFING AVEC M : En cette matinée du 1er avril 1999 M reçoit les agents dans son bureau. Comme d'habitude, il a l'air soucieux, enfin encore plus soucieux que d'habitude. « Asseyez ...Contient : expérience (8)(...) S'ils contactent Londres avec leur montre, on leur reprochera leur manque d'initiative (retrancher 10% aux points d'expérience), et on leur ordonnera de continuer la mission. Après tout, ils ont fait le plus gros, et ils n'ont plus que la touche finale à donner à cette mission. (...)
dans ce dernier cas, il faudra faire un jet de science au FD3, ou de démolition au FD 5, ou avoir le Champ d'expérienceChimie pour savoir quels produits mélanger, quand et comment les faire exploser. L'idéal serait bien sûr de faire exploser l'usine au moment où Bragic et ses hommes arriveront pour s'en emparer. (...)
Taille : 1,68 m Poids : 78 kg Age : 42 ans Apparence : Attirante Points de Célébrité : 43 Points de Survie : 7 Vitesse : 1 Endurance : 28 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : A Cap. Charge : 25-45 kg Cap. Course/Nage : 25 min Armes : Champs d'Expérience: aucun. Faiblesses : Cupidité, Sadisme. Idiosyncrasies : Il est toujours enjoué et aimable envers les gens, essayant d'attirer leur confiance. (...)
Taille : 1,85 m Poids : 88 kg Age : 35 ans Apparence : Normale Points de Célébrité : 32 Points de Survie : 3 Vitesse : 1 Endurance : 28 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. Charge : 46-70 kg Cap. Course/Nage : 25 min Armes : Lüger Champs d'Expérience: Aucun. Faiblesses : Aucune. Background : Originaire de Naples, Il a commencé très tôt sa carrière de gangster par de petits larcins. (...)
Taille : 1,70 m Poids : 62 kg Age : 20 ans Apparence : Superbe Points de Célébrité : 25 Points d'Héroïsme : 6 Vitesse : 1 Endurance : 28 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : A Cap. Charge : 46-70 kg Cap. Course/Nage : 25 min Armes : Champs d'Expérience: Néant. Faiblesses : Aucune. Background : Issue d'une famille pauvre de paysans Albanais, elle ne pensait qu'a aider ses parents au travail à la ferme. (...)
Taille : Poids : Age : Apparence : Points de Célébrité : Points de Survie : 0 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. Charge : 46-70 kg Cap. Course/Nage : 25 min Armes : selon équipement Champs d'Expérience: Néant. Faiblesses : Néant. Les Gardes de l'Usine : FOR : 10 DEX : 9 VOL : 9 PER : 10 INT : 8 Compétences (Niveau/Chance de Base) : Agilité (2/11), Combat à Distance (4/13), Combat au Corps-à-corps (4/14), Conduite Auto (5/14), Interrogation (2/10). (...)
Taille : Poids : Age : Apparence : Points de Célébrité : Points de Survie : 0 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. Charge : 46-70 kg Cap. Course/Nage : 25 min Armes : AK 47, Tula Tokarev Champs d'Expérience: Néant. Faiblesses : Néant. Les Pilotes Prisonniers : FOR : 6 DEX : 11 VOL : 7 PER : 8 INT : 9 Compétences (Niveau/Chance de Base) : Piloter (14/23), Conduite Auto (3/12). (...)
Taille : Poids : Age : Apparence : Points de Célébrité : Points d'Héroïsme : 1 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. Charge : 46-70 kg Cap. Course/Nage : 25 min Armes : Champs d'Expérience: Science Militaire. Faiblesses : Néant.