Qui trahit gagne
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (24 Ko)
Ce scénario est destiné à un ou deux personnages de rang agent en milieu de carrière. Il convient également à un « 00 » ou à trois recrues. Il se déroule pendant la guerre du Kosovo. Outre le Livre de base, vous aurez également besoin du Manuel Q (un atlas ne serait pas non plus inutile). BRIEFING AVEC M : En cette matinée du 1er avril 1999 M reçoit les agents dans son bureau. Comme d'habitude, il a l'air soucieux, enfin encore plus soucieux que d'habitude. « Asseyez ...Contient : montre (4)(...) Le bombardement aura lieu environ une heure après que vous l'ayez mise en marche, alors ne traînez pas trop ! »). Il leur remettra également du matériel de crochetage caché dans une chaussure, et unemontreémetteur-récepteur. « Ainsi, dira-t'il, une fois votre mission effectuée, vous devrez rejoindre la mer, nous contacter avec cettemontreet notre hydravion spécial HU-16 Albatross viendra vous récupérer. ». Il leur donnera aussi un gadget un peu spécial, « C'est ma dernière invention, et vous aurez peut être l'occasion de la tester en mission. (...)
Etant donné qu'ils sont sur le chemin de l'usine, ils devraient en profiter pour y aller et terminer leur mission (Eva le leur suggérera). S'ils contactent Londres avec leurmontre, on leur reprochera leur manque d'initiative (retrancher 10% aux points d'expérience), et on leur ordonnera de continuer la mission. (...)
Les agents ont plusieurs moyens pour faire sauter l'usine : ils peuvent utiliser la balise radio s'ils la possèdent encore, leurmontreémettrice réceptrice peut aussi servir de balise (dans ces deux derniers cas, Il restera encore une heure avant la destruction de l'usine par les bombardements), mais étant donné que cette usine renferme beaucoup de produits chimiques (et donc explosifs), ils peuvent aussi décider de faire sauter eux même l'usine. (...)