Le Souffle de Kâli
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (767 Ko)
Contient : mécanique (3)(...) Course/Nage : 40 mn Armes : Browning GP-35 [Manuel du M.I.6 page 13] + L85A1 Enfield [Manuel du M.I.6 page 18] Champs d'Expérience : Chimie, GénieMécanique, Informatique, Médecine, Toxicologie. Faiblesses : Néant. Idiosyncrasies : Ne montre aucune émotion lorsqu'il tue quelqu'un. (...)
Course/Nage : 40 mn Armes : Makarov 9mm. [Manuel du M.I.6 page 15] Champs d'Expérience : Chimie, GénieMécanique, Informatique. Faiblesses : Cupidité. Idiosyncrasies : Parle toujours en desserrant son col de chemise comme s'il était trop serré. (...)
Course/Nage : 25 mn Armes : Browning GP 1935 (s'il se sort vivant du crash de son hélicoptère). Champs d'Expérience : Astronautique, GénieMécanique. Faiblesses : Aucune. Modificateurs d'Interaction : Interrogation (+1), Persuasion (0), Réaction (0), Séduction (+1), Torture (+3). (...)Première Partie : Introductions et Briefings. A. Introduction : Ce scénario est réservé pour deux personnages de niveau Agent. Au départ, il s'agissait d'une aventure solo disponible dans un numéro de Jeux & Stratégies (je me souviens plus quel numéro). Je l'ai adapté pour qu'il soit jouable pour deux joueurs et un maître du jeu. B. Briefing pour les Joueurs : Jeudi 20 Mai 1999, les agents sont convoqués dans le bureau de M au milieu de la matinée. Après un salut amical à Miss ...