Le Souffle de Kâli
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (767 Ko)
Contient : professeur (8)(...) Pour le matériel radioactif, il a fait appel à ses contacts auprès de la mafia russe. Celle-ci a même fourni le personnel compétent dans ce domaine : leprofesseurYorgi SMIERNOSK. Yondal utilise une méthode très simple. Une fois que le matériel est arrivé de son pays d'origine à Voe, il est transporté dans un camion de livraison vers Lerwick, puis placé dans la cave du Red Cat. (...)
Le yacht intercepte le navire et récupère la cargaison. Cette dernière est entreposée dans les sous-sols de la villa. Là, leprofesseur, aidé des gardes hindous, finalise l'instrument de vengeance de Yondal. Mac Gire est tombé dans un piège. (...)
Vendredi 21 Mai 1999 : La dernière livraison pour le Black Sea se fait sur le quai N°3 de Lerwick. Mr Malik supervise les opérations. Samedi 22 Mai 1999 : Leprofesseurmonte les éléments radioactifs sur les missiles. Les derniers calculs de trajectoire sont effectués par SMIERNOSK. (...)
Il ne tolère pas l'échec et encore moins que l'on se moque de son infirmité. En fait, son seul ami est Khan, le tigre qui se trouve dans la jungle artificielle de la villa.PROFESSEURYORGI SMIERNOSK (Technicien) : FOR : 6 DEX : 8 VOL : 7 PER : 8 INT : 14 Compétences (Niveau / Chance de Base) : Combat à Distance (1/9), Electronique (10/24), Sciences (13/27) Talents : Connaisseur, Photographie Taille : 1,73 m Poids : 57 kg Age : 58 ans Apparence : Normal Points de Célébrité : 42 Points de Survie : 0 Vitesse : 1 Endurance : 30 h Classe de Dégâts à Mains Nues : A Cap. (...)
Modificateurs d'Interaction : Interrogation (-1), Persuasion (-3), Réaction (-2), Séduction (0), Torture (0). Background : Leprofesseurfaisait partie du programme de recherche en armement nucléaire lorsque est intervenue le traité de désarmement nucléaire unilatéral. (...)
Dans leurs placards, des vêtements peuvent permettre aux Agents de se déguiser. CHAMBRE DE SMIERNOSK : Réservé auprofesseur, ce dernier a un terminal qui lui indique le résultat de ses travaux s'ils sont longs à effectuer. (...)
SALLE INFORMATIQUE : Elle contient les serveurs informatiques qui donnent les informations pour la salle de contrôle ou pour les calculs duprofesseurdans le labo. Elle est protégée par une porte à code et badge magnétique. CELLULES : Six cellules permettent à Yondal de garder des prisonniers. (...)
Pour s'échapper, il faut ouvrir la porte, parcourir le couloir, éviter le garde en faction et ouvrir le sas. Les Agents ont intêret d'avoir un bon plan d'évasion. LABORATOIRE : Ici, leprofesseurmonte les éléments radioactifs des missiles nucléaires. Il y a tout le matériel nécessaire pour ce genre d'opération ainsi que de quoi se protéger. (...)Première Partie : Introductions et Briefings. A. Introduction : Ce scénario est réservé pour deux personnages de niveau Agent. Au départ, il s'agissait d'une aventure solo disponible dans un numéro de Jeux & Stratégies (je me souviens plus quel numéro). Je l'ai adapté pour qu'il soit jouable pour deux joueurs et un maître du jeu. B. Briefing pour les Joueurs : Jeudi 20 Mai 1999, les agents sont convoqués dans le bureau de M au milieu de la matinée. Après un salut amical à Miss ...