Quand sombrent les Rêves
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (268 Ko)
Note importante : Pour les besoins du scénario, l'idéologie nazi est utilisée. En aucun cas je ne cautionne les théories de 'races supérieures et inférieures', bien au contraire. Teaser : Bagdad, Irak. Equipement spécial : Radio de poche/ECM (portée 500 m). Les PJ sont envoyés à Bagdad. Une des maîtresses de Saddam Hussein a contacté le M.I.6. Contre la promesse d'obtenir la nationalité britannique, elle a fourni des renseignements selon lesquelles il projetterait à nouveau d'envahir ...Contient : expérience (7)(...) Le passeport est à la disposition des PJ, ils peuvent l'emporter avec eux. Après examen (Int FD 6 - Champs d'expérienceCriminologie) ils pourront découvrir que ce n'est pas un travail d'expert et qu'il a été réalisé dans l'empressement. (...)
L'ouverture du coffre déclenchera une alarme silencieuse et la descente de grilles sur les baies vitrées et la porte. Un gaz anesthésiant sera projeté dans la pièce (Perception FD6 ou Champs d'expérienceToxicologie). Pour ignorer l'effet du gaz, les PJ peuvent utiliser leur montre injecteur (Sixième Sens FD7). (...)
Toute évasion est impossible, les serrures sont inviolable de l'intérieur. Un jet d'Intelligence FD6 ou Champs d'expérienceToxicologie permet de savoir que le gaz endort pour 10 heures. Ils devraient logiquement avoir au minimum deux heures devant eux pour étudier le contenu du coffre. (...)
- Une chemise marquée Quand sombrent les rêves, à régler d'urgence et contenant : - Une lettre de Swiss Air pour l'expédition de cyclopropane vers l'Argentine. La lettre est datée de quatre jours. Les PJ devront utiliser leur Champs d'expérienceScience ou faire un jet d'INT FD 5 pour savoir qu'il s'agit d'un anesthésique général. Selon le texte, l'emballage n'était pas conforme à la réglementation internationale en vigueur (IATA). (...)
Course/Nage : 25 min Armes : Luger parabellum P-08 Modificateur spéciaux : Réaction : 0 Séduction : -1 Intérogation : -2 Torture : -2 Champs d'Expérience: Chimie, Biologie/Biochimie, Médecine/Physiologie, Botanique, Toxicologie, Wargames, Science militaire. (...)
Course/Nage : 25 min Armes : Beretta 6,35 mm Modificateur spéciaux : Réaction : -1 Séduction : -2 Intérogation : -1 Torture : -1 Champs d'Expérience: Economie/Affaires, Criminologie, Droit, Droit international. Faiblesses : Néant. Kurt Grobbe : FOR : 14 DEX : 10 VOL : 10 PER : 8 INT : 7 Compétences (Niveau/Chance de Base) : Agilité (4/16), Combat à Distance (5/17), Combat Corps-à-corps (5/19), Conduite Auto (3/15), Interrogation (7/14), Nautsime (1/13). (...)
Taille : 1,90 m Poids : 105 kg Age : 40 ans Apparence : Normale Points de Célébrité : 20 Points de Survie : 0 Vitesse : 3 Endurance : 28 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : C Cap. Charge : 96-125 kg Cap. Course/Nage : 25 min Armes : Ingram modele 10/11 Champs d'Expérience: Néant Faiblesses : Néant Skin/Pilote/Garde/Conducteur au service de Rigen : FOR : 7 DEX : 9 VOL : 8 PER : 8 INT : 6. (...)