Je rêvais d'une autre mort...
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Contient : créatures (4)(...) Point sur le vocabulaire Durant le scénario, pour des raisons de compréhension, deux termes seront utilisés avec une signification différente. Les morts-animés désigneront descréaturescapables de mouvements, mais sans réelle intelligence. A l'inverse, les morts-vivants sont doués de raison. (...)
S'ils sentent qu'ils peuvent proposer le contrôle des squelettes contre leur départ ils le feront très certainement, en échange de quoi ils demandent aux personnages de retirer la plaque nécrophuge qui leur bloque le passage par le puits. Les habitants du laboratoire sont à la frange entre descréaturesvivantes et descréaturesde cauchemar. En bref, elles ne disposent que de deux caractéristiques, Rêve et Taille mais ne disposent pas de l'intangibilité et aucun jet de rêve n'est à réaliser pour réussir à leur causer des dégats. De même, ils disposent de niveaux de compétences indépendant de leur caractéristique Rêve. (...)
Parmi ces sujets, les plus ambitieux étaient d'insuffler une âme à un objet mobile (marionnette), extraire l'âme d'un objet inanimé et tenter d'entrer en contact avec, insuffler deux âmes dans un même corps mort, insuffler l'âme d'un mort dans un corps vivant Difficulté : -4 / Points de tâche : 10 / Gains : 5 thanatos ' MORT ET VIF ' CHAPITRE I- ANIMATION Où l'on apprend les techniques de concentration de Necrov ainsi que diversescréaturesqui ont servi à ses expériences (de l'animal à l'homme en passant par le groin). Les techniques exposées concernent les sorts de transformation en zombie, d'animation de squelettes, faire parler un crâne, et faire parler un mort Difficulté : -4 / Points de tâche : 20 / Gains : 10 thanatos, +2 à la synthèse des sorts du livre ' MORT ET VIF ' CHAPITRE II- PENSEE Comment redonner une pensée cohérente à un mort. (...)Ce scénario convient à tout type de personnage, la plupart des difficultés pouvant être modulées... Néanmoins, compte-tenu du contenu peu représentatif de l'univers, ce scénario constitue certainement une mauvaise introduction à Rêve de Dragon. En outre je ne saurais que trop recommander un maître expérimenté, l'essentiel du scénario reposant en effet sur des rendus d'ambiances et certaines parties pouvant dégénérer sur des situations réclamant une bonne pratique des règles essentielle à la fluidité ...