Le Service Q : Equipement Standard & Armes à Feu
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : porter (3)(...) 357 : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 2 4 H 0-6 18-30 -2 99 +1 3 En termes de jeu : Il s'agit soit d'une arme d'autodéfense, soit d'une arme de secours, qu'un PNJ pourraitporterà sa cheville. La règle de la Puissance d'Arrêt s'applique car le C.O.P. utilise le calibre . (...)
Smith & Wesson Centennial Airweight : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 2 5 F 0-9 24-5 -1 na +1 2 En termes de jeu : Quoiqu'en dise le Manuel Q, cette arme est toujours en production. Du fait de son absence de chien, c'est une arme idéale pourporterà la cheville. Il s'agit donc, le plus souvent, d'une arme de secours. Smith & Wesson Military & Police : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 2 6 F 0-12 36-60 +1 na 0 3 En termes de jeu : Les membres d'un service de sécurité peuvent être équipés d'une telle arme. (...)
Les quatre modèles ont une crosse pliante sur le dessus et sont disponibles avec ou sans une poignée devant le logement de magasin. Les sécurités permettent au tireur deportersans risque le Spectre chargé avec une cartouche dans la chambre et de faire feu immédiatement. (...)Aucune extension sur le Jeu de Rôle James BOND 007 ne serait complète si une petite place n'était pas réservée à la célèbre et talentueuse Section Q. Le problème avec le Manuel Q du commerce est qu'il date maintenant de 20 ans (1984) et que les équipements sont obsolètes. Donc, à moins que vos scénarios ne se déroulent dans le milieu des années 80, une petite remise à jour est nécessaire. Section Une : Equipement Standard. La liste des équipements de mission standards est divisée ...