Les Gadgets
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : fer (2)(...) La portée normale du champ magnétique est de 6 mètres. L'aimant est capable d'attirer à lui tout objet enferde moins de 100 grammes qui s'envolera vers la montre. Les objets pesant entre 100 et 2500 grammes seront attirés par saccades en direction de la montre. (...)
La montre doit être directement orientée vers l'objet pour fonctionner. On peut suralimenter l'aimant en une unique pulsation magnétique qui peut affecter un objet enferjusqu'à 35 mètres, mais cela a pour effet de vider la batterie instantanément. La pile spéciale qui alimente l'électro-aimant n'est disponible qu'auprès du Service Q. (...)GADGETS COURANTS : Airbag : Dissimulé dans un blouson de ski, cet airbag protègera chaque agent des avalanches spectaculaires ! Actionné à temps, il permet également d'atténuer les effets d'une chûte. Trois personnes peuvent tenir dans l'airbag. Ce qu'ils en pensent : «Voilà, certes, un équipement qui sort de l'ordinaire, mais il a permis à 007 ainsi qu'à Mlle Elektra KING de survivre à une avalanche.» -Q En termes de jeu : En cas de chute, si l'airbag est actionné cela ...