Arts Martiaux & Sports de Combat
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : lutte (2)(...) Tableau des Champs d'Expérience Arts Martiaux & Sports de Combat : Champ d'Expérience +1 MP quand CB = 15 +1 MP quand CB = 25 Autres Formes d'Attaques Acrobatie (s) Mouvement Mouvement Aïkido Défense Prise Boxe (s) Coup de Poing Coup de Poing Défense Boxe Thaï (e) Coup de Pied Coup de Poing Coup de Pied (MP+1 pour CB 20), Défense et Mouvement Escrime (s) Arme Arme Judo Projection Défense Jiu Jutsu Coup de Pied Prise Coup de Poing et Projection Karaté Coup de Poing Coup de Pied Mouvement Kendo Arme Arme Mouvement Kung Fu, style A Coup de Poing Coup de Poing Arme Kung Fu, style B Coup de Poing Prise Défense Kung Fu, style C Coup de Poing Arme MouvementLutte(s) Prise Prise Ninjutsu (e) Arme Coup de Pied Mouvement (MP+1 pour CB 20) et Défense Sumo Prise Projection Coup de Poing Tae Kwon Do Coup de Pied Coup de Pied Coup de Poing, Mouvement Tir à l'Arc (s) Arme Arme -. (...)
Armes : Le Personnage ayant le Champ d'Expérience Escrime doit utiliser une épée (quelque soit sa forme : rapière, épée large...) pour pouvoir bénéficier du bonus.Lutte: Bien que datant de l'ère romaine, ce sport est toujours pratiqué aujourd'hui. Forme d'Attaque : Prise (+ 1 à CB=15, +2 à CB=25). (...)Règles Appliquées : La section suivante a pour but d'inclure les arts martiaux dans les règles de Combat au Corps à Corps. La plupart de ces règles vont ralentir le jeu, toutefois, durant certaines aventures, les arts martiaux peuvent devenir un aspect essentiel du jeu. A la fin du compte, il appartient au MJ de décider s'il inclut ces nouvelles règles ou non. Niveau de Compétence au Combat au Corps à Corps et Arts Martiaux : Il existe une règle non écrite dans le Livre des Règles ...