Arts Martiaux & Sports de Combat
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : multiple (2)(...) Cette manoeuvre combine une série d'attaque destinée à tromper l'adversaire, la rendant ainsi plus difficile à parer (-1 supplémentaire au FD, ce qui donne donc un total de -3 au FD pour parer). L'attaquemultiplepeut être combinée avec n'importe quelle forme d'attaque, pour peu que l'on tienne compte des modifications au FD propres à chaque attaque. Une telle combinaison ne coûte qu'une action, mais une AttaqueMultiplene peut être tentée qu'une seule fois par Round. Flèche (-3) : Contrairement aux autres manoeuvres, il n'est pas nécessaire d'être en situation du duel pour tenter une flèche. (...)Règles Appliquées : La section suivante a pour but d'inclure les arts martiaux dans les règles de Combat au Corps à Corps. La plupart de ces règles vont ralentir le jeu, toutefois, durant certaines aventures, les arts martiaux peuvent devenir un aspect essentiel du jeu. A la fin du compte, il appartient au MJ de décider s'il inclut ces nouvelles règles ou non. Niveau de Compétence au Combat au Corps à Corps et Arts Martiaux : Il existe une règle non écrite dans le Livre des Règles ...